Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

Surprise et Sweety du Haut Vent

Messages recommandés

Je ne vous explique pas d'où elles arrivent . . . Elles ont 4 ans et demi et sont toutes les deux filles de Olson. La mère de Surprise et Nora et Sweety c'est Osteen. Surprise elle nous a fait un beau poulain OC avec cillbara hughie ( apache duokarl: il y a un poste dans les poulains)
elles on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour voir si tu suivais tu veux pas me corriger toutes mes fautes il y en à plein c'est horrible le pire c'est quand j'envoie de mon téléphone c'est tout petit et je vois rien. Sorry
allez plus de photo de Surprise du Haut Vent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non, je m'en fiche royalement des fautes, je croyais qu'il manquait la fin de la phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah , j'adore la tache sur le bout du nez de Sweety, c'est excellent XD

Elle fait quoi à Saintes? fjjhjhgj

Sympa toutes les deux, j'adore leur marquage, et la queue noire, c'est gé-nial! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Sweety à Saintes m'a fait 2 saltos arrière avant d'aller ce présenter devant les juges ce qui lui à valu une très mauvaise note SNIFFF!!! rtz
et pour sa tâche sur le bout du nez, elle lui vaut le surnom de coton tige depuis sa tendre enfance ; mais je préfère surprise elle est bien plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle voulait juste montrer à sa maman comment elle savait bien faire le figures de cirque zee
J'adore ton floutage! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère Surprise, mais quand même, j'adore sa tache à Coton-Tige fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...