domaine duokarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 12 ans livret irish et inscrit au Gypsy cob elle à perdu son poulain cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très belle, ça fait longtemps qu'elle est chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ups excuse je suis allez un peut vite ... Ca fait environ deux ans qu'elle est chez nous je l'ai laisser se reposer la première année et mis avec cillbara hughie en mai 2009 et à eu un poulain mort né et elle vit actuellement avec cillbara hughie et Sweety du Haut vent mais je vais bientôt faire des transfères pour être prête au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jolie jument, elle a l'air plutôt fine comme ma Blency( ) , non? C'est peut-être juste une impression.D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 plus de photo allez c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je confirme: j'aime bien ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 toujours aussi belle ! chouchoute la bien stp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'aime beaucoup son marquage à l'encolure côté gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Jolie pepette ! elle est débourée ? elle a quel age ? et pourquoi elle ne peux plus pouliner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 non elle n'est pas débourrée elle est aussi craintive au départ quand elle connait pas les gens et elle était resté paralysé dans sont passé suite à un poulinage et comme je ne le savais pas chez moi je l'ai mise à la saillie et elle à fait un poulain mort né l'année dernière et cette année je pensée qu'elle allait recommencer et non !!!! elle m'a fait une jolie pouliche aux yeux bleu comme hughie !!!!!!!! tous le monde se porte bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Juste pour vous faire voir la belle petite qu'elle à fait cette année moi qui croyais que ....elle s'appelle Belha pour ceux qui n'étais pas encore au courant et elle à les deux yeux bleu elle est à réserver le papa c'est le gros Cillbara Hughie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 félicitations !! elle est superbe cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 géniaaaal ! elle est bien belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et je précise que maman se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Comment va Magic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Super elle vit sa vie je vais essayer de prendre 5 minutes pour faire d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je vais essayer de t'en envoyer du week end ou on est venu, elles sont pas trop top mais bon...magic, belha et Cil sont si beaux que bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vas y envoie des photos de Magic mais Belha aussi elle est chou bisesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça yé... tu peux le afficher...en mettant un smiley sur moi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon allé je m'y colle !!Photo de la belle magic ![img][/img][img][/img]et belha sa fille aussi jolie qu'elle ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites