Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent recherche dessins d'enfants

Messages recommandés

Invité

coucou,
pour l'animation que je dois faire à Noël j'adorerai afficher des dessins d'enfants Mais il faudrait que j'en ai quelques uns d'avance, vous voyez, pour inciter ceux qui vont venir à me ramener les leurs.
si vous avez des enfants vu qu'il y a le pont et qu'il pleut, vous allez forcément chercher à les occupper! fjjhjhgj
est-ce que vous pourriez essayer de leur faire dessiner un cheval (Cypher idéalement qui tire une calèche (ou pas) sachant que c'est un dessin de Noël on peut mettre le père Noel là dedans vnbnc
si oui ce serait vraiment génial que vous puissiez le faire et me les envoyer (je vous donne mon adresse par mp) quitte à ce que je vous les fasse reparvenir après?
Qui est prêt à esclavagiser son enfaaaaaaaaaaaaaant? YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a des tas et des tas de photos sur le post de Cypher sinon pas de photo attelé à la calèche (mais photo de la calèche non attelée et photo de cypger attelé à atutre chose sur le site. feel free!
et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, demain soir j'ia une autre fillette de quasi 6 ans qui vient, je vais la mettre à contribution aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elrina. Ma fille Pauline (une grande de presque 14 ans) souhaite participer et vous envoyer un dess in de Cypher et de sa roulotte. Y a-t-il un format?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas du tout comme ça vous arrange!
merci beaucoup :-) après je ferai des scans pour vous faire partager tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir la semaine prochaine pour faire participer ma classe et t'envoyer une grosse enveloppe. Envoie-moi une adresse par MP.
Et tu ne veux que des cyphers attelés ? >Je vais imprimer une photo de Cypher et une de calèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes dessins sont en cours de réalisation à l'école. Je leur ai mis 2 images de charette et une photo de ton cheval pour les aider.
ce sera envoy par la mairie, ne t'étonne donc pas de recevoir une enveloppe d'une autre mairie que la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu l'adresse où envoyer le dessin de Pauline mpop Si quelqu'un l'a ce serait sympathique de me la communiquer o°= MERCI erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello, j'ai reçu des taaaaaaaas de dessins!
je n'ai pas une seconde à moi pour les scanner mais à mon retour de voyage promis je le fais! j'ai été très émue et j'ai aussi beaucoup rigolé (pas pour me moquer je vous rassure mais mon Cypher a des morphologies trop terribles!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a même un qui tenait absoooolument à ce que ton Cypher ait à sauter ! La cariole ne l'intéressait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...