Mireille06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai une amie qui a acheté en Belgique un Irish de 2 ans dont les parents viendraient d'un élevage anglais!? Il possède des papiers GCS, le nom de son père est Splash et celui de sa mère est Tango Mare; Est-ce que quelqu'un aurait des infos à leur sujet ou les connaitrait??Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai oublié, le nom du garçon est Vines Troy et est de la catégorie C (poney)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pour explication du stud book gypsy cob:A est pur race moins d'1m47B est pur race plus d'1m47C est crossbred c'est à dire croisé...ce n'est donc pas un gypsy D pour tout le reste.ton amie a donc fait l'acquisition d'un hongre crossbred, c'est à drie un des deux parents gypsy cob, l'autre ou poney ou cheval de selle.si tu m'envoie par mp sont n° de studbook ainsi que son nom complet je pourrais certainement te donner des infos sur papa et maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci beaucoup pour cette réponseJe lui demande les infos et je te les envoie!Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites