Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Notre petit troupeau...

Messages recommandés
















Donc voili voilà des photos de notre troupeau mais bon comme vous avez pu le constater il y a pas mal de boue juste à l'entrée de la prairie... dsdd

Il manque sur les photos 2 juments: Saphira et Ailisha qui sont dans une autre prairie... dsdd

Il faut reconnaître Jon; la douce Berneen, Vanillia, Sybil, Ciaria, Bella, Shauna, Vicky et Touch of Gold (de chez Hermits; papa Golden et grand-père Duke)... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touch of Gold c'est la nouvelle petite baie ?
En tout cas j'adore Bella !
Va falloir que je revienne voir tout ce joli monde d'un peu plus près ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli troupeau même si j'ai du mal à mettre des noms dsdd je ne connais pas assez tes chevaux c'est rare de les voir en photo edez mais ils sont heureux ils ont de l'espace mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! dsdd
Alors pour LN, Touch of Gold est un petit mâle edez ; tu passes quand tu veux miss!
Pour Flo, oui, on a encore de l'heure mais on a aussi pas mal de boue, ça c'est moi cool... Rolling Eyes

Bon Coco, je vais t'aider, le beau pie noir c'est Jon Van Tinkerstal Foufert; la belle pie alezane c'est Berneen; la pie palo en mode cracra edez c'est Vanilla ; les 2 isabels ce sont Sybil et Ciaria, pour les poulains: il y a l'alezane sabino qui s'appelle Shauna; la belle pie noire Vicky (fille de Léo et Berneen); la smoky Black Bella (fille de Goldwyn et Charlène) et puis le dernier arrivé c'est Touch of Gold (on va d'ailleurs lui trouver un autre surnom car ce nom là est trop long...) - carnet Gypsy d'ailleurs pour ce dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça fait plaisir de voir tout ton petit monde Nath !! et ben t'as pas mal agrandi ton troupeau en tout cas !! contente pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marjo mais on en a un peu trop... dsdd
Il faudrait qu'on en vende 2 ou 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
D'ailleurs, voici la photo du papa de Touch of Gold (notre nouveau petit bai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...