jurna21 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Donc voili voilà des photos de notre troupeau mais bon comme vous avez pu le constater il y a pas mal de boue juste à l'entrée de la prairie... Il manque sur les photos 2 juments: Saphira et Ailisha qui sont dans une autre prairie... Il faut reconnaître Jon; la douce Berneen, Vanillia, Sybil, Ciaria, Bella, Shauna, Vicky et Touch of Gold (de chez Hermits; papa Golden et grand-père Duke)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Touch of Gold c'est la nouvelle petite baie ?En tout cas j'adore Bella !Va falloir que je revienne voir tout ce joli monde d'un peu plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 très chouette ta troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Joli troupeau! un peu dommage que les photos soient prisent de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Chouettes photos Nath!!! ça te fait du monde!Hey, vous avez encore pal mal d'herbe vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 joli troupeau même si j'ai du mal à mettre des noms je ne connais pas assez tes chevaux c'est rare de les voir en photo mais ils sont heureux ils ont de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci les filles! Alors pour LN, Touch of Gold est un petit mâle ; tu passes quand tu veux miss!Pour Flo, oui, on a encore de l'heure mais on a aussi pas mal de boue, ça c'est moi cool... Bon Coco, je vais t'aider, le beau pie noir c'est Jon Van Tinkerstal Foufert; la belle pie alezane c'est Berneen; la pie palo en mode cracra c'est Vanilla ; les 2 isabels ce sont Sybil et Ciaria, pour les poulains: il y a l'alezane sabino qui s'appelle Shauna; la belle pie noire Vicky (fille de Léo et Berneen); la smoky Black Bella (fille de Goldwyn et Charlène) et puis le dernier arrivé c'est Touch of Gold (on va d'ailleurs lui trouver un autre surnom car ce nom là est trop long...) - carnet Gypsy d'ailleurs pour ce dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 wouaw!!! t'as fait comment pour le soleil? j'adore le peps de l'isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oh ben je vais revoir tout ça avec les noms merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah ben ça fait plaisir de voir tout ton petit monde Nath !! et ben t'as pas mal agrandi ton troupeau en tout cas !! contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci Marjo mais on en a un peu trop... Il faudrait qu'on en vende 2 ou 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et ben cela en fait du monde tout ça !!Belle troupe en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci.D'ailleurs, voici la photo du papa de Touch of Gold (notre nouveau petit bai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ooh mais finalement tu avait repris Vanilla?? Je ne suis pas du tout moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et oui miss, je l'ai reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites