Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Domino VENDUBeau Persan Noir et Blanc inscrit au L.O.O.F N° de tatouage : GNY8692 ans Très Gentil Ne marque pas Habituer aux autres chats , chiens , enfantstester PKDPrix : 300 eurosFloramagnifique femelle, persans inscrite au LOOF, Couleur SEAL TABBY nés le 30-05-2010, disponibles de suitepuce :25026960414483élevés en famille avec des enfants, des chats et des chiens, elle est tres tres caline et ronronnent tout le temps !les parents sont testés PKD, Sweetlove A Placer contre bon soins !Très belle persanne De 9 ans couleur Lilac Tabbytrs gentille.N°de tatouage : DWA046Incrite au L.O.O.FSTERILISERPrix : 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Haaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi j'ai regardé!!!! Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ils sont tres gentils aussi....ce sont des chats calins et tres tres calme !allez up pour mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 La belle Sweetlove est reservée elle part chez des personnes tres bien dans mon village nous pourrons donc la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bravo puor sweetie j'aime tro tes chats, j'adore cette race ils ont tjrs l'air fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Domino est vendu reste la belle Flora qui attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 up pour mes beaux loulous reste Flora et Sweetlove et Varummale persan rouxné le 29/06/20046 ansCastréN° puce : 250269600342245inscit LOOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Flora est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 magnifiques ces chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites