alexandra011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est magnifique. Tu vas le présenter à Ghlin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Très beau et plein d'énergie !Il a une jolie tête expressive je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est très beauj'adore sa tête et son encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors lui il fait dans le très très peu blanc ! J'adore ! Et pour un 18 mois il est quand bien foutu. En fait, j'ai dû relire le titre pour être sure...Il est beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lui je le trouve vraiment très chouette, une jolie tête, bien trapu et beaucoup de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Wahou, magnifique!!! Il a une très très belle tête, un marquage que j'adore, et il est bien fichu..que demander de plus?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites