Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

petit passage à l'Ecurie de Tine...

Messages recommandés

Merci!!Supers photos!
celle-là, j'adore, il me semble que c'est Pumkin, non? Le portrait est magnifique!


et ça qui c'est?...j'adore!


et là c'est le fils de Fianna où l'autre pie? Il est trop trop chou!!!


Quels jolis chevaux en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous tro beau :luv:
IL me semble que la 1ére est charlène, le 2e c'est spoty et la 3e on dira lilas, la fille de yasmin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1e photo c'est bien Charlène!

2e : c'est le "poney" des enfants de Tine! un petit hongre superbe et hyper gentil drffe

3e : je ne sais plus, y'en a trop je finis par être perdue! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tite Lison est un sacré morceau du haut de ses trois mois!!!! Elle est vraiment superbe....non, non, je n'i aucun regret...quand le coeur parle.....

Tes photos sont drôlement belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sof-sof!

Lison est top canon et elle sort vraiment du lot : grande, courte, compacte, une tête magnifique! si j'avais du choisir une pouliche, je réservais celle-là : elle promet!

mais je comprends ton choix sof-sof! j'ai le "double" de ta jument noire à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai vu les photos de Nalla. Elle ressemble beaucoup à Kya, c'est impressionnant! J'ai hâte de voir son poulain au printemps, mais c'est déjà superbe de la voir s'arrondir. Elle a pris du ventre depuis deux semaines! Du coup, je lui murmure aux flans...ça fait rire mon homme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait sof-sof, le poulain, tu le gardes ou il retourne chez Tine???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, normalement..... si tu ne craques pas devant cette bouille à bisous qui va naître... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...