killiminie 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah la la, merci mille fois, ça fait super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Superbe les photos !!Merci de nous les faire partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jolies photos et superbes juments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 contente que ça vous plaise! j'ai pu me rincer les yeux alors je vous en fais un peu profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci!!Supers photos!celle-là, j'adore, il me semble que c'est Pumkin, non? Le portrait est magnifique!et ça qui c'est?...j'adore!et là c'est le fils de Fianna où l'autre pie? Il est trop trop chou!!!Quels jolis chevaux en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ils sont tous tro beau IL me semble que la 1ére est charlène, le 2e c'est spoty et la 3e on dira lilas, la fille de yasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 1e photo c'est bien Charlène!2e : c'est le "poney" des enfants de Tine! un petit hongre superbe et hyper gentil 3e : je ne sais plus, y'en a trop je finis par être perdue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 La tite Lison est un sacré morceau du haut de ses trois mois!!!! Elle est vraiment superbe....non, non, je n'i aucun regret...quand le coeur parle.....Tes photos sont drôlement belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci sof-sof!Lison est top canon et elle sort vraiment du lot : grande, courte, compacte, une tête magnifique! si j'avais du choisir une pouliche, je réservais celle-là : elle promet!mais je comprends ton choix sof-sof! j'ai le "double" de ta jument noire à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui, j'ai vu les photos de Nalla. Elle ressemble beaucoup à Kya, c'est impressionnant! J'ai hâte de voir son poulain au printemps, mais c'est déjà superbe de la voir s'arrondir. Elle a pris du ventre depuis deux semaines! Du coup, je lui murmure aux flans...ça fait rire mon homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et au fait sof-sof, le poulain, tu le gardes ou il retourne chez Tine??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bin normalement il retourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui oui, normalement..... si tu ne craques pas devant cette bouille à bisous qui va naître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbes photos ! merci beaucoup ! c'est chouette de voir plus de loulous comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 belles photos, gros coup de coeur pour Charlène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites