Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Fenala pouliche à vendre aux arriouets

Messages recommandés

Je vous présente Fénala. Arrivée d'Angleterre avec maman, la poulichette a 6 mois. D'assez grande taille, elle toisera certainement plus d'1m50 adulte (maman fait 1m52).Tres tres poilue, déjà avec des fanons assez incroyables, la louloutte est timide mais aime tellement les gratouilles qu'elle cède vite à la tentation de venir chercher des caresses. elle est courte et sera massive. Sa tête est bien droite, elle aura de belles ganaches. Cette pouliche a un tres bon potentiel élevage, elle pourra faire aussi une super juju de famille.

Pucée, vermifugée et en cours de sevrage, elle sera disponible d'ici une à deux semaines.

Un prix tout doux pour ce petit ours, elle est à 3000 euros. dépéchez vous avant que je change d'avis, car plus je la regarde plus je craque sur elle!!!

Place aux photos..













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce nounours là.
Et en effet elle a l'air courte... où va t-on lui mettre la selle plus tard ?
Mignonne tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la poulette!

désolée pas de photos de maman, elle est vendue..Si sa proprio veut en mettre elle le fera elle même plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai pas mal de livraisons prévues cette fin de mois et jusqu'à mi décembre, donc livraison possible dans tout l'ouest de la france jusqu'en normandie....Atention c'est l'occasion pour vous de vous économiser les frais de transports!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...