Véro. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je viens de l'apprendre hier soir, du coup je n'arrive plus à dormir, mes deux derniers petits "craquages" arrivent mercredi ou jeudi.Nous sommes partis en Angleterre il y a trois semaines, juste pour voir Et voilà, le dernier jour, le dernier lieu de visite, le mal est fait... Deux d'un coup! Les derniers, promis juré...pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah mais là t(en as trop dit ou pas assez!.... raconte, montre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je ne vais pas les montrer avant qu'ils arrivent Ce sont des jeunes, une future poulinière et, nous l'espérons, un futur étalon. Ils sont visible chez un célèbre éleveur anglais sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis dans le même état Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est qu'il reste encore 3 ou 4 nuits, j'espère que nous allons quand même pouvoir dormir un peu, Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Encore des merveilles!!! Vite Vite...3 ou 4 fois par an j'ai le projet d'aller faire un tour en Angleterre, mais comme je ne parle pas Anglais je repousse. Heureusement car je m'aperçois que c'est vraiment dangereux là bas!!!! On va devoir attendre nous aussi mercredi ou jeudi pour les photos?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Rho la vilaine cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 là, Véro tu exagères !!! ça va être pratique de se ballader sur FB à la recherche de tes poilus... lolça te fait combien de chevaux ? ( jusqu'au prochain craquage... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Génial!!! enfin ils arrivent chez toi... Je suis JALOUSE..... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'imagine bien. Mais Charlotte, je respecte mes promesses!Ça fait 5 poulinières, 2 futures et 1,5 étalon potentiel, ainsi que la pouliche qui accompagnait Papermoon, mais elle est destinée à être vendue, au printemps je pense.Une petite balade sur faceBook va vous occuper jusqu'à mercredi ou jeudi!Cette fois, fini pour l'élevage. Déjà que là, je risque de ne pas pouvoir garder un produit de mes juments, même s'il y avait une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca c'est ce que tu dis!... on verra quand les bébés seront là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 raaaaaaaaaaaah ! j'vais devoir fouiner sur FB pour trouver...Je déteste quand vous faites ça ! C'est vraiment trop inzuste ! je boude, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon... je consulte mes horaires... mercredi ou jeudi tu dis.... Ok je suis du matin Askan aurait bien besoin d'un brossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 nolou a écrit:3 ou 4 fois par an j'ai le projet d'aller faire un tour en Angleterre, mais comme je ne parle pas Anglais je repousse. Oh ben... je veux bien venir te faire la traduction en échange du petit voyage moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 arriouets a écrit:Génial!!! enfin ils arrivent chez toi... Je suis JALOUSE..... ......Dis donc Charlotte, t'en a pas assez chez toi?!D'ailleurs t'en as un qui me plait tout particulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J-2, tu tiens le coup Anne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pff, c'est pas juste, z'êtes pas sympas de rien nous dire comme ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Même pas une petite recherche sur Facebook? Indications : l'éleveur est très connu, très sympathique et est dans le Nord de l'Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Grosse déception, il va falloir attendre encore jusqu'à samedi matin. J'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 désolé pour toisinon pour nous ta pas un autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça t'apprendra à nous faire mariner ! non, non je rigole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ok, un indice : ils viennent de chez J.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Véro. a écrit:Grosse déception, il va falloir attendre encore jusqu'à samedi matin. J'en peux plus d'attendre T'as fini de te plaindre, moi ça sera dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 latitelili a écrit:désolé pour toisinon pour nous ta pas un autre indice Ils sont tout les deux magnifiques!!Quel indice de choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Anne. Tu as une merveilles qui arrive aussi chez toi. Si ça n'avait pas été toi, je te serais passée sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 fabanne a écrit:Véro. a écrit:Grosse déception, il va falloir attendre encore jusqu'à samedi matin. J'en peux plus d'attendre T'as fini de te plaindre, moi ça sera dimanche matin... tu nous fais des cachoteries Anne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah...ça devient intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Véro. a écrit:Merci Anne. Tu as une merveilles qui arrive aussi chez toi. Si ça n'avait pas été toi, je te serais passée sous le nez Arrêtes de me dire ça sinon la prochaine fois, je ne me poserais pas de question moi non plus... Mais c'est vrai que je ne vais pas me plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon, moi, je reviens ici dans 3 pages, au moins, on saura qui c'est!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 je ne sais pas ce qui arrive chez toi Vero mais en tous cas chez Fabanne c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J.T.... John Travolta ? Je savais pas qu'il élevait des gypsys ! Aaah non ! James Taylor ! L'affixe Brackenhill !!! Roh la vache ça doit être de sacrées merveilles vu ce qu'il a chez lui sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 M'en fous, je boude!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J.T ? !!!! je crois que nous allons être obligées de revenir chez toi un de ces jours... pour voir qq merveilles... c'est malin, mt je suis impatiente moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Vous serez les bienvenues! Au printemps peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je n'avais pas vu, mais Hélène a trouvé. C'est bien James Taylor. Avec les initiales, ce n'était pas bien difficile Nous avons fondus devant ses chevaux. Et quelle gentillesse il y a chez Christine et James! Merci à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 au printemps? pourquoi pas... on va y refléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors ils arrievent quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 calamityln a écrit: J.T.... John Travolta ? Je savais pas qu'il élevait des gypsys ! Aaah non ! James Taylor ! L'affixe Brackenhill !!! Roh la vache ça doit être de sacrées merveilles vu ce qu'il a chez lui sur le site !!!John Travolta a déjà une fille de Chance sur son terrain... et quelques autres....Moi aussi je suis impatiente de voir ce qui arrive de chez JT...Les photos !!! les photos !!! les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est vrai???? et ben...Allez Véro, t'es pas sympa... je fais celle qui boude mais en fait, j'en peux plus de trépigner devant mon PC!!!!!! allez dis!!! ou plutôt montre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ne seront ils pas dans le camion qui passe par chez moi aujourd'hui ???? je vais jetter un oeil.... si oui, je fais des photos en douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Vivement le printemps, la meilleure saison pour visiter les élevages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:ne seront ils pas dans le camion qui passe par chez moi aujourd'hui ???? je vais jetter un oeil.... si oui, je fais des photos en douce....Donne moi le nom du conducteur et j'te dirais si c'est le bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 t'es pas drole fabanne, je savais pour vero., mais toi tu es vilaine pour la peine je vais venir chez toi faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah bon ???? Fabanne... ta belle est du voyage.... oh là là... il ne faut pas qu'elle passe par chez moi... pas certaine de la laisser partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 "pour la peine je vais venir chez toi faire les photos "My God quelle horrible punition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon, je vais vous mettre quelques photos prises par James Taylor il y a quelques mois.La très belle Willow...et le petit Zac, un vrai coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 GRRRRR Faut ENCORE que j'attende ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitations Véro willow je connaissais mais le petit mâle m'a vraiment l'air superbe !! il va nous faire fondre celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon je suis allée sur leur site et je suis à moitié consolée en voyant les photos de la belle Willow, manque encore Zac mais bon si c'est du même acabit, ça promet de la bave sur mon clavier encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 le ptit Zac a une bouille à bisous j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites