Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Ils arrivent bientôt...aux prés Secs.

Messages recommandés

Magnifiques, tous les deux !

Willow est splendide avec sa belle robe cuivrée, et Zac a une très belle tête...

J'ai hâte de voir plus de photos de lui...

j'ai quelques photos du jour du départ, mais avec le poil d'hiver, c'est moins sympa.

C'est l'effet qu'il m'a fait quand je l'ai vu. Tant pis pour l'homozygocité, on va lui trouver des juments homozygotes! erre

Oui, apparemment. Bon, je vais essayer d'aller dormir dans mon lit plutôt que sur le canapé!

Le poulain a l'air vraiment chouette, je suis contente qu'il y ai un futur superbe étalon pie noir dans l'est mkmk j'espère qu'on aura des photos demain aprés leur arrivée, ils n'annoncent pas de pluie normalement. dedede

Quel beau cheptel tu as là maintenant vnbnc

Merci Sandrine. J'ai essayé de trouver de bonnes "bases". Mais il va falloir qu'ils grandissent encore un peu!

Moi aussi Corinne. J'avais la jument d'Anne en bout de longe, je l'aurais bien prise avec. Elle est superbe (jusque là, elle a bien voyagée Anne).

Bon, volà, ils sont bien arrivés.

Laure était de la partie, elle a fait deux ou trois photos directs sortis du camion. Elle a oublié de prendre la jument d'Anne

rtz

Bah oui mets nous les photos qui ont été prises... erre

J'ai hâte de voir ma juju!!

J'ai vu Willow et Zac chez Véro, j'adore ^^ Perso un faible pour la pouliche, elle est magnifique. Et quand elle se dégourdit les jambes, elle est... wxc

Rooooooooooooo j'avais pas vu ce post...le petit Zac, le peu qu'on voit, il a l'air WAHOU!!! Des photos, des photos!!

le p'tit Zac..j'adore !! rfre .....de nouveaus étalons pour bientôt vnbnc
...Et Anne uyryut ??? des cachoteries ??? dedede

On ne peut même plus s'absenter...

Voici donc les photos, à l'état brut.

Pour d'autres, il va falloir attendre un peu. J'en ferais cette semaine.

Merci pour eux!

flo de sarney a écrit:
oh là là, vraiment hâte d'en voir plus!!!
Félicitations Véro!!!

Je suis fan des deux!!!!! wxc

+10 000 ! mkmk

Véro. a écrit:
Moi aussi Corinne. J'avais la jument d'Anne en bout de longe, je l'aurais bien prise avec. Elle est superbe (jusque là, elle a bien voyagée Anne).

Bon, volà, ils sont bien arrivés.

Laure était de la partie, elle a fait deux ou trois photos directs sortis du camion. Elle a oublié de prendre la jument d'Anne

rtz

Ben désolée!
Je faisais gaffe à ton appareil, et mes fringues parce que c'était pas prévu et que j'étais pas en tenue de combat, aux chevaux que j'avais en longe, et à pas baver partout au fur et à mesure que ça descendait du camion!
Je suis fière de ne pas avoir lâché quelque chose en jonglant! erre

La jument de Anne est la première que j'ai apperçu, enfin... les patounes... et je me souviens avoir dit : "Ah ben déjà, y a c'qui faut en pouâllll !"

Ah et puis, j'ai trouvé ta willow très belle, mais j'avoue que celui qui m'a épatée d'entrée de jeu... c'est le petit Zac!

Il était tout zen, m'a suivit SUPER gentiment en longe, il n'a pas bougé une oreille quand les voitures passaient à coté... Et bé!!!
Willow aussi n'a pas beaucoup bougé, mais elle les a quand même regardé un tout petit peu. Lui-même pas!

Pareil, le petit Zac est superbe et ta pouliche tout en poil. Ils sont tout 2 très beau

mais grosse préférence pour Zac, j'adore son originalité erre

J'ai adoré ses yeux bleus (entre biens d'autres choses). N'ayant pas yeux bleus chez nous, c'est ce qui nous à décidé pour un éventuel futur reproducteur, au lieu de garder un de nos petits mal de l'année prochaine ou de celle d'après.

• Créer...