Cyber-Folio 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour !! Un petit tour par ici afin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous accepterai de me fournir une zolie photo de cheval?Je me suis lancée depuis peu dans le portrait animalier, mon site est en cours de création, (la galerie est accessible), seulement, jusqu'à présent je n'avais pas pensé à demander les autorisation de diffusion des images, j'ai donc simplement mes dernières réalisations, je me retrouve donc à chercher des modèles.Je souhaite créer une catégorie "chevaux", mais je n'ai donc aucune photo "libre", ne souhaitant pas avoir d'ennui en me servant sur le net .... me voilà Je fais donc mes dessins au graphite (crayon noir) en format 24x32.Si une personne accepte de me fournir une photo, il faudrait donc que j'ai l'autorisation d'afficher le tout dans ma galerie (photo en miniature), ainsi que de diffuser sur d'autres forums si besoin est de présenter un peu mon travail plus tard.Pour la photo, j'aurai bien voulu si possible une photo de bonne qualité, les détails ne me font pas peur non plus J'enverrai l'original du dessin à la personne qui me fournira la photo en remerciement de sa participation. (j'essaierai de m'appliquer )Cela sera visible sur mon site pas fini ^^ http://www.cyber-folio.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Whouah; j'ai visité ton site, t fais vraiment un superbe travail! Les dessins sont tres réaliste, on y reconnait vraiment bien le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Magnifique !!! Vraiment très douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 quel type de photos cherches tu? un portrait? profil?ça m'intéresserait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi aussi, je t'envoie quelques photos par mp. Je trouve ton site très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouah, je suis bluffée, c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci beaucoup !! Je vous remercie aussi pour les photos, excusez moi de ne pas avoir répondu à tout le monde, mais j'en ai reçu beaucoup !! Dur dur de choisir, ils sont tous superbes !! Je vais essayer de faire celui de Gigichouc, je suis tentée de me tester aux tresses ainsi qu'aux différentes textures de la photo (il porte en plus le prénom d'un de mes p'tit gars ) Je vous le poste dès qu'il est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu peux te servir sur mon site si tu veux! pas de problème! www.elevagedesarney.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu pourras nous donner tes tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Roo dis donc, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oh bin... j'allais demander la même chose mais pour de la peinture : acryliques, pastels ou aquarelle. J'hésite encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je ne fais pas encore de peinture, je ne fais que m'entraîner pour le moment, cela est prévu d'ici quelques semaines (mois?), à voir selon les résultats que j'obtiendrais au fur et à mesure.Je suis un peu maniaque, si j'estime que le dessin n'est pas ressemblant ou tout simplement raté, je recommence, je veux donc maîtriser au mieux de mes p'tites capacité le médium avant de m'avancer à en proposer en vente. Pour mes tarifs, ils sont de 25€ pour un portrait simple en 24x32 + 1,5 pour l'envoi. J'applique 3 couches de fixatif avant l'envoi pour les protéger au maximum d'éventuels frottements, mais il faut quand même éviter de tripatouiller, j'utilise des crayons assez gras donc l'estompe est toujours possible.Voilà, vous savez tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est ça d'être perfectionniste ! Je te comprends. Mais j'ai appris qu'une imperfection rendait le sujet plus vivant mais il faut qu'elle aille dans le sens de l'œuvre. Bonne continuation à toi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 On m'a déjà dit la même chose. ^^ Quand on me dit ça, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre Etre maniaque ne suffit pas pour atteindre la perfection ... pffff dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Rhooo zut, tu veux des chevaux J'aurais bien aimé un portrait de mes chiens, sur une même image (Heu que les deux miens perso, pas tout ceux de l'élevage )Quoique ca pourrait être magnifique aussi, en méga grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi ça m'intéresserait bien, un portrait de ma Tillia ! Si j'y pense j'essaie de te trouver ça ce soir, sinon ce sera pour plus tard, de toute façon je pense que c'est pas forcément idéal si tu reçois toutes les photos en même temps ! En tout cas bravo pour les chiens, tu as beaucoup de talent !(Ptet même qu'un portrait de mon chien serait envisageable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Que se soit chiens, chevaux ou tout autre animal, il n'y a pas de soucis, tout est faisable, même un ver de terre J'aurai terminé William d'ici ce soir normalement. Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas dessiné de chevaux, j'ai passée deux bonnes heures rien que pour le croquis, j'ai perdue la main !! ^^ Il ne faut pas hésiter à passer commande si cela vous plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon bah fat que je fasse une séance photos alors je viens d'en faire une mais je suis super difficile... on peut pas tenir le chien, et prendre la photos.... Du coup j'ai tenu le chien pour qu'il se présente bien, mais mon homme a raté les photos, et quand je fais l'inverse, le chien ne se présente pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mdr la séance photos avec les loulous ^^ Idem pour moi, jamais facile de les prendre alors qu'ils rappliquent dès qu'on est prêt d'eux Voilà, j'ai terminé le dessin, j'espère qu'il vous plaira De mon côté j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en tout cas.Gigichouc, il me faudrait ton adresse en mp stp pour que je puisse te l'envoyer Il apparaitra sur ma galerie demain soir je pense, m'sieur le développeur doit s'en occuper. La mise en page sera très exactement celle-ci. Les photos et les dessins ne sont pas "séparables", le clic droit est désactivé pour les copier/coller ou enregistrement d'images donc mis à part en capture d'écran, personne ne peut prendre les photos présentent sur mon site. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Wahouuuu très très joli, et très réussi En ci peu de temps quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors là, je suis bluffée!!!!Tu vas avoir beaucoup de commandes je crois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Contente qu'il vous plaise Niveau temps, il m'en a prit pas mal finalement. Je l'ai commencé avant hier soir, j'ai passée environs deux heures dessus, au moins 4 heures dans la journée et un peu plus de 2 heures cette nuit (oui, je ne dors pas beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu peux en prendre sur mon site www.iarannstud.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci beaucoup c'est très gentil mais il me fallait juste un modèle de base, que les personnes qui passeront sur mon site puisse avoir une idée de mon travail au niveau équin. Autrement, je risque d'avoir beaucoup de mal à amortir les frais engagés Mais je vais quand même passé sur ton site pour me rincer l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pas de souci, tu peux les prendre pour t'entraîner, pas besoin de retour pour ma part forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est superbe Cyber-folio. Très réussi. ça me donne envie de te faire une commande pour ma pépette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 WAOUUUUUUU, merci beaucoup j'ai de la chance!Les tresses sont vraiment réussies, enfin tout est réussi, tu es très douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oh que oui tu as de la chance ! Moi suis triste qu'elle n'ait pas choisi le mien comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je trouve ton travail extra Bonne continuation et réussiteMais dors un peu qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Rhooo, on veut me faire culpabiliser par ici ^^Cécilia, j'accepte l'offre !! Je dois préparer quelques dessins pour essayer de taper l'incruste dans une expo en Juillet l'année prochaine, j'accepte donc avec plaisir tes photos Lolita, n'hésites pas moi j'dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 WAHOU!!Je suis blefféC'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.ELa précision!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ton travail est superbe....et quelle doigté!!! Tu as de l'or dans les mains et je te souhaite une très bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est magnifique! quelle précision bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mici Je risque de prendre quelques jours de plus pour l'envoi par contre Gigichouc, j'étais en rad d'enveloppes, je les ai reçu ce matin mais ils se sont plantés de dimensions Alors à moins de ratiboiser les oreilles du dada ... il va falloir attendre qu'ils passent m'échanger le colis. Ca devrait être rapide vu la soufflante qu'ils se sont pris ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Whaou !!! Comment tu fais ???? C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mdrrJe fais un croquis assez rapide (juste les contours pour avoir les proportions), ensuite je zoom au maximum, à la limite des pixels visibles ^^ pour refaire mon croquis avec les détails de formes.Idem pour le reste, je zoom partie par partie pour être sure que rien ne m'échappe ou presque. ^^Je peux passer parfois une journée entière à faire des aller retour en regardant uniquement le modèle pour "m'imprégner" au maximum, il est parfois dur de bien délimiter les choses, de les comprendre (la forme, position et utilité ou non au dessin etc ...).Certains détails peuvent finalement desservir le dessin, il faut donc que je le vois dès le début pour les retirer et non pas devoir gommer et abîmer la feuille en prenant le risque que cela se voit à la fin.Maintenant, il n'est pas parfait non plus, beaucoup de choses peuvent être améliorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu ai très humble là. Pour moi c'est parfait. Dommage que tu n'ai pas choisi une de mes photos mais tant mieux pour gigichouc et willou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voilà une commande que je viens de terminer J'ai mis un contraste automatique car trop clair avec le scann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Rien a redire si ce n'est que "perfect" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Wahouuuuuu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu as de l'or dans les mains et tes dessins font qu'on a l'impression que la photo est vivante...Bonne continuation et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Personne ne l'a reconnu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 WOUAHHHH c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben moi je le reconnais pas parce que meme en photo je ne le reconnaitrais pas ! Je crois pas que ça soit un cheval que je "connaisse" (surement deja croisé en photo sur le forum mais pas assez pour que je voie de qui il s'agit ).Tu connais ce forum? C'est un forum d'art autour du thème du cheval:http://artcavalo.forumperso.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour,fais tu encore tes tableaux j'aurais une commande a passer pour début mai si possible? Je voudrais un portrait de ma pouliche décéder mais mes photos ne sont pas au top alors si tu permet je t'enverrais tout ce que j'ai d'elle pour que tu me dises celle qui te va le mieux a faire. Elle me manque et comme dit dans un message tes dessins et tableaux je dirais plus tot rendes bien vivant la photo j'aime enormement ce que tu fais. N'hésite pas a me mp si tu acceptes ma commande. Et me dire pour combien j'en aurais ou autre. Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites