sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je fais ce post pour Tine à sa demande car elle a beaucoup de travail et ne peut tout faire seule.Donc, voici une liste des chevaux.Pouliche 2010 : Lison, fille de Gina et Ax, porteuse alezan. Elle est déjà très massive pour ses trois mois. Elle a une magnifique petite tête avec les oreilles en coeur. Un dos court, une encolure très large, de l'os à revendre. Une perle de perfection.[img][/img][img][/img]Poulain 2010 : Mallo, fils de Kyra et Ax. Pie noir aux yeux bleus. Déjà très costaud, dos court.[img][/img][img][/img]Flash, fils de Fianna et Ax, Pie Bai.[img][/img][img][/img]Tigris, fils de Platine et Thunder.[img][/img][img][/img]Bébé Annibelle.[img][/img][img][/img]Bébé de Kelly. Il a de l'os et des fanons à faire rêver...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pouliches 2009 : Mexx, pouliche Pie Noire aux yeux bleus.[img][/img][img][/img]Lolina, pouliche Pie Bai. A voir absolument car son évolution est surprenante.[img][/img][img][/img]Booska, fille de Koala.[img][/img]Poulain 2009 : T.N.T. Il fera un reproducteur exceptionnel....[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pfiou Mallo Flash et Lolina, j'adore, ils sont splendides Que de jolis poupous en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lls sont tous très beaux mais ma préférence va à Mallo, quel âge a-t-il ce beau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pouliche 2008 : Sherry.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'aime beaucoup mexx et lolina! de trés chouettes pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 flash est pie bai ? j'avais cru lire pie noir sur un autre post .Il y en a vraiment de très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Juments : Holly, Silver Dappel, pleine de Ax pour 2011. Non débourrée mais accepte le cavalier sur son dos. Elle a des allures très relevées. Elle ne galope pas, elle vole. C'est une jument douce et respectueuse. Une maman attentive. [img][/img]Kyra, elle est vendue à un petit prix car elle ne peut être montée. C'est une jument impressionnante par sa stature, toute en os et en muscles avec un caractère doux. Pie Bai. Pleine de Ax pour 2011. [img][/img]Fianna, la beauté de cette jument n'est plus à commentée.... Pie bai, pleine de Ax pour 2011.[img][/img]Kelly, non débourrée car elle n'a que trois ans. Pleine de Otis pour 2011. Noire.[img][/img]Les juments sont vendues avec retour poulain ou sans. A vous de choisir.Tous les chevaux sont inscrits GCS, en ordre de tout.Tine reste à votre disposotion pour tous renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mallo a 6 mois et il est au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 MEXX. BOOSKA .ET la dernière SHERRY QUELLES BEAUTE .Queele age a Booska? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Fianna est a vendre?? J'espere qu'on aura de ses nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aurais du mal à choisir !!! mais Fianna j'avoue que Bonnes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Flash est pie noir SOF SOF a juste fait une petite erreur Sherry est pleine d un étalon pie silver dappel J ai aussi Platine en vente pleine de Ax Laurel et bientot je ferai des photos de Meg qui est une très grosse jument que je vais proposer à la vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 franchement, je ne saurais qui choisir.....Vivement que mon bébé puisse voyager pour venir faire son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Désolée Tine pour l'erreur! Je me suis embrouillée dans ma fiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'aime beaucoup TNT et fiana !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 que de beautés!!! j'ai envie de prendre tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Zoé aussi est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trop de beau monde pour choisir !Craquage pour Sherry !Bon comme d'hab quoi... TNT, Alison, Tigris, bébés d'annibel et kelly... euh... je crois que c'est tout pour le moment. ^^'C'est quand le loto déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi j'aine bien Lolina, dommage qu'on ne la voit que de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hummm Pour Noel, je veux bien Zoé, Lolina, Fianna, Malo et Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Zoé a l'air très belle également mais assez petite il me semble. Je serai curieuse de savoir son âge et sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Zoé va sur 5 ans et 148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MexxAri bai silver porteur alezan Je le met ,mais ne suis pas certaine de vouloir le vendre mais bon je réflèchis Bébé d Annibelle Yasmin Ballacolla pleine de Steppenwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci, donc Zoé n'est pas petite mais dans la moyenne. Mexx est superbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mexx est à un prix tt doux tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hein, tu vends Ballacola aussi?????? ah mais non, c'est trop tôt...je fais comment moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Fianna à vendre... Tine, tu peux m'envoyer le prix par MP s'il te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 fianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J ai pas de prix pour Fianna et chaque fois qu on me demande je dis " faire offre sérieuse "Dc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 laevadao a écrit:hein, tu vends Ballacola aussi?????? Même étonnement.... Elle est maaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben oui Ballacolla et vs aimeriez que je mette qui d autre en vente ??????TROP de chevaux c est trop de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ha trop de chevaux c'est trop de chevaux?? Heu je veux bien Pepsi Je rigole hein Tine, c'est pour t'embêter. Puis, perso, c'est pas Pepsi ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tine a écrit:Ben oui Ballacolla et vs aimeriez que je mette qui d autre en vente ??????Je suis déjà bien embêtée rien qu'avec cette liste alors pas la peine d'en rajouter Ballacola et Kelly j'adore...je ne parle même pas de Fianna car même si mon homme et moi avons toujours craqué pour elle, il faut que je garde les pieds sur terre (ou essayer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Flash le petit de Fianna et AXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Rolala, c'te bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça doit faire 50mille fois que je parle de Fianna sur ce post !! mais hors budget malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ils sont tous superbes... Le bébé de Fianna : Flash est une bombe! pour les avoir vu en vrai, je sais ce que je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Est ce que je pourrais avoir les prix de yasmin et zoé STPsinon fiana j'adore et je veux bien big mama a vendre!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tine a écrit:Ben oui Ballacolla et vs aimeriez que je mette qui d autre en vente ??????TROP de chevaux c est trop de chevaux Fillie???? Pepsi????? Ginger????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben non Sof ne sort pas , je sors avant toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est terrible, je t'entends me ledire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Roh oui trop beau ce petit Flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tine, t'es sorti???Bon alors j'en profite et j'ajoute CHARLENE..... na-na-na-na... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Euh moi aussi je peux faire une liste pour le père noël ??? C'est beau de rêver hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Encore heureux que l on puisse rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ta Fianna est splendide !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 En tt cas tres bo le "petit" flashSuper les photo de l'interieur sa donne mieux que se que je penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour Noël je veux bien Fianna je l'adoooooooore et ce depuis que j'ai eu la chance de la croiser chez Corinne et de la revoir chez toi Tine pffff c'est terrible de devoir être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Facon je vais la garder maintenant et je la vendrai peux etre l année prochaine Dc pas d inquiètude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites