killiminie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Fianna est hors du commun. Elle est "spéciale"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui c'est tout à fait ça elle est "spéciale " et a un tel regard une telle douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voici le papa de Tigris " THUNDER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Magnifique le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C était pour montrer une photo du papa de Tigris qui est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 thunder est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 OH LE PAPA de tigris une boule de poil il est magnifique j aime beaucoup tigris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour moi, je reste sur tigris, TNT, booska!!! j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tai221 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pas de projet achat cheval en vu mais decidement c'est irish Lison : un regard Flash: quel marquage Mexx:sur la deuxieme photo ou elle est de profil quel harmonie Tigris : gros gros gros coup de sans parler de T.N.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il y a des poulains qui ferons de super chevaux de randobeaux. poilus. porteur et en plus très bien dans leur têtegrâce a une bonne éducation.N'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tuut tuut !! on ne s'approche pas de Tigris ! ni de TNT !!! ce sont mes chouchous nan mé euh !bon, ok ! on s'approche mais on touche des yeux, hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hier des gens sont venu voir LOLINA et quand ils ont vu Tigris ils sont restés ss voixIl est vrai que Tigris aussi est très beau Je vs dis leur choix dès que je sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ça c'est sûr qu'il n'y a rien de mieux que de venir voir en vrai Mais Tigris c'est son vrai nom? ça me fait toujours bizarre car chez nous c'est comme ça qu'on appelle une sorte d'escargots (p'tits gris) Moi je propose que tu stoppes les visites jusqu'à ce que je puisse venir voir tout ce beau monde pour qu'il m'en reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je vais devoir te dire non malheureusement car je dois vendre HIHIHeu oui j ai pas choisi mais fallait bien un petit nom dc c est Tigris Il est un amour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bah, qu'ils prennent les deux....ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Haaaaaaannnnnnnnn ! Bon ceci dit, je serai contente pour toi si tu arrivais à le vendre. J'aimerai bien voir ce qu'il va devenir adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ils sont tous beaux!!j'ai un gros coup de coeur pour Booska, TNT et Tigris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sandrine 33 Tigris est à un prix très correcte si ca te dit !!!!Il n est pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tine a écrit:Je vais devoir te dire non malheureusement car je dois vendre HIHILà je serai bien capable de faire une crise comme les enfants mais si je commence, je risque de rouler sans pouvoir m'arrêter et surtout de ne plus réussir à me relever! En tout cas, j'espère que chacun des braves que tu proposes trouveras une famille aimante qui te donnera des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mallo est disponible , pour le moment il est au sevrage et il a un caractère super chouette et est très calin.Tigris est au sevrage depuis 8 jours et tout va super bien pour lui , il n est pas mèchant pour un sou ,un caractère de gypsy quoi!!!!!!Il est disponible .Le bébé de Kelly est aussi super cool et il en vaut vraiment la peine et surtout pour le prix .Flash est superbe et à de superbes allures ,vraiment un poulain à ne pas manquer .Kyra pleine de Otis est disponible de suite avec ou sans retour poulain ,elle est super gentille la miss .J arrete là ,si besoin d autres renseignements ne pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mallo est vendu dans une superbe famille.Ne pas hésiter j en ai d autres que je propose à la vente Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tine si tu savais... Je ne pense qu'à ça... avoir un dadou. Mais pour le moment, je me régale des yeux. C'est la seule chose que je peux faire.Mon rêve : avoir une paire de gypsys attelés à une belle calèche. Et cela, depuis toute gamine. Un jour j'y arriverai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis contente pour mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Kyra a une option jusqu à mardi Pour Mallo moi aussi je suis contente car les personnes ont eu un gros gros cout de coeur ,dc il sera super bien et ca fait ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah oui j ai oublié de dire que Kelly n est plus à vendre pour le moment .Je vous dirai par la suite mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour Mallo c'est dumiel sur du sucre d'orge ce poulain, avec un regard terrible!Et un gros up pour la merveilleuse Kyra. c'est une de mes chouchoutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 hoooooo moi c booska qui me fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 haa kelly, tu la garderais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 BOOSKa est à vendre Christine et elle promet je te l assure Heu Kelly ,n est pas bien en ce moment donc je la garde et quand ca ira mieux je verrai J ai trop mal au coeur pour elle , elle a vraiment l air très malheureuse pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'espère que ce n'est pas grave pour Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas grave pour Kelly mais bon ....Heu Kyra est vendue et a enfin trouvé sa nouvelle famille qui pourra s occuper d elle à merveille Merci Je suis très contente pour KYRA ainsi que pour sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ah ben voilà une bonne nouvelle! et Kelly va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Félicitation pour Kyra, longue et belle vie dans sa nouvelle famille.Comme dit sur l'autre forum, elle va me manquer dans tes prairies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voici qlq dadous en vente ,heu sauf Mallo et Kyra vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 La première et 2ème c'est qui?? J'aime bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Audrey c est LOLINA et en deuxième MEXXMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pareil qu' Audrey, j'adore Lolina!! Et l'avant dernier, ou dernière (c'est encore Lolina, non?...) j'aime beaucoup aussi et celui-là aussi...bon en gros pleins de beaux dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 idem Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi c'est le dernier Flash que j'adore ! Tellement beau celui la <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah c'est Flash le dernier?..moi aussi j'adore, mais je trouve qu'il mériterait plein d'autres photos, on le voit pas la tête baissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Clemss, c'est le petit Mallo et sa maman Kyra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 et ben, beau poupou!!!(enfin ils sont tous super!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui le dernier c'est Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Voici des nouvelles photos de Lison et sa maman Gina Noir et elle porte l alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jolie la puce j'aime comment les balzanes commencent ! ce qu'elle est belle Gina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Marjory pour le commentaire En faite je connais l évolution des bb des Ax dc no problème pour elle ,elle sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mince ! Encore une belle chose sur pattes ! Argh ! Mon petit coeur vient de me lâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Lison est en effet une très jolie petite chose, quant à Gina... wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifique cette petite puce !! Et la maman j'aime bcp elle en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Des fois y-a pas plus gourde que moi.Je n'avais même pas reconnue Lison... J'ai honte là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites