Vilex 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dora commence à se ronger les fanons, que faire? Juste laver ou appliquer quelques chose? Que me conseillez-vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Vérifie qu'il n'y ait rien, gale de boue ou autre. Essaie de la garder au sec, de bien nettoyer et surtout bien sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok merci, j'ai déjà regarder il n'y a rien et ils sont bien demmêlés... Je vais les laver et je verrai si elle continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Si ça la démange tu peux essayer le vinaigre de cidre, passé à l'éponge, c'est très efficace contre les p'tites bébêtes mais aussi champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu en mets juste un peu? et une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je suis toujours épatée de ce qu'on peut faire du vinaigre de cidre ! Je suis aussi interessée sur le dosage utilisé pour que ça soit efficace.....tu le dilues dans de l'eau ? Quelle quantité vin.de cidre et d'eau ?Si c'est pur.....va en falloir des bouteilles Vilex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi je mets le vinaigre de cidre pur dans un pulvérisateur (j'ai récupéré un pulvé vide qui contenait du démêlant). Je fais quelques pchits par jour sur les fanons le temps que le problème se résolve.En plus de tuer les ptites bebêtes, l'odeur dissuade le cheval de se ronger les fanons je pense. Enfin moi je n'aime pas le vinaigre de cidre, les chevaux, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu peu aussi ajouter qques gouttes de Tea Tree et de lavande dans le vinaigre de cidre et ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je mets de l'acadrex : 1 bouchon dans 1L d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites