irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, je vends pour cause de séparation mon petit élevage. Macklin mesure 1M54, passeport hollandais, 3 ans et demi, débourré. Son père, Sandokan est ster, sa mère Flann également. Il a eu une 1ere prime à 6 mois. C'est un étalon très prometteur, qui fait des poulains magnifiques, (voir autres photos de sa fille.) c'est un cheval bienveillant, très doux et sociable. 5000 euros, je vends aussi une jument bleu rouan pleine de lui, même âge, yeux bleus (6000), une jument de 2 ans et demis (Merlin's Diamond en post ici), aux allures exceptionnelles, à la morphologie quasi sublime (5000) et sa fille avec des yeux bleus maquillés et tricolores (2500).Vous pouvez voir d'autres photos et vidéos : http://irish-cob.e-monsite.com/Visites bienvenues, tel 06 98 18 48 34 anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quel dommage ! Je suis désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oups! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Anne mets nous des photos de lui de profil si possible car c'est un entier qui mérite qu'on se rende bien compte de son physique! Pie alezan pour les amateurs et vraiment bien fait avec des fanons à revendre! des entiers de cette qualité ça ne coure pas les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il y a quelques jolis photos de lui en entier et de profil sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Très chouette ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sur le petit site cité plus haut, il y a aussi des vidéos de lui, mais je vais remettre des photos si vous le souhaitez, et merci bcp pour les messages de sympathie, c cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Voici qq photos !!!Anne06 98 18 48 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Argggggggggggggg il m'aurait vraiment bien plus ce beau mec..... mais suis au complet pfffffffje le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi aussi je le trouve vraiment très sympa...un fils de Sandokan en plus...j'adore! Et il ne peut pas le renier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je baisse le px avant l'hiver.. Un copain l'a monté à cru ce we avec juste une cordelette... il se plaçait, trottait, était super aux ordres !!je pense que c'est un cheval qui progressera beaucoup.Et il va grandir encore pour celles qui les aiment grands et costauds !! lolBonne soirée à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quel dommage. C'est vraiment un bel étalon.Seb ne cherchait pas un pie alezan justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui mais c'est le frère de Reagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah oui c'est vrai ! Mince j'avais oublié ce détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites