Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irish cobs des rivieres

Cessation de l'élevage des rivières

Messages recommandés

Bonjour, je vends pour cause de séparation mon petit élevage.

Macklin mesure 1M54, passeport hollandais, 3 ans et demi, débourré.
Son père, Sandokan est ster, sa mère Flann également.
Il a eu une 1ere prime à 6 mois.

C'est un étalon très prometteur, qui fait des poulains magnifiques, (voir autres photos de sa fille.)

c'est un cheval bienveillant, très doux et sociable.

5000 euros,

je vends aussi une jument bleu rouan pleine de lui, même âge, yeux bleus (6000), une jument de 2 ans et demis (Merlin's Diamond en post ici), aux allures exceptionnelles, à la morphologie quasi sublime (5000) et sa fille avec des yeux bleus maquillés et tricolores (2500).

je mets des photos plus loin !!!!!!!!!!!!

Vous pouvez voir d'autres photos et vidéos :
http://irish-cob.e-monsite.com/

Visites bienvenues, tel 06 98 18 48 34 anne














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ton étalon est sublime


Apparemment c'est le frère de Reagan, donc le tonton de Love Me edez ! Normal que t'aimes ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Citation :
Ton étalon est sublime


Apparemment c'est le frère de Reagan, donc le tonton de Love Me edez ! Normal que t'aimes ^^!


Je suis constante dans le bon goût alors! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh......Macklin !!!!! Mon "1er amour" !!!!!!! tre
Un énorme coup de coeur ce gros loulou......c'est lui qui m'a fait aimer la race.

Il est vraiment superbe. Et je peux vous dire qu'en vrai il est encore plus beau que sur les photos !

Je suis désolée Anne que tu sois obligée de te séparer d'eux car je sais à quel point tu les aimes.
Si Macklin n'avait pas été étalon, je l'aurai pris sans aucune hésitation......et ses qualités sont telles que ça serait du gâchis de le castrer.

Quand j'étais venu visiter l'élevage pour une des juments qui était en vente à l'époque, j'étais tombée raide dingue de lui.......il est ultra doux.

Il faut absolument que je vienne le revoir.......m'énervent ces semaines de 7 jours seulement ! eqze

Je vais vite voir sur les autres postes si il y a des photos de poulain(s) de lui..... edez

Bon courage pour la vente biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...