irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 A vendre, First des Arriouets, jument de 1m53, très sympa. Elle m'a fait une pouliche magnifique et grande, tricolore, yeux bleus que je mets en photo aussi. Elle est pleine de Macklin des rivières, en post juste avant. 3 ans et demisElle pouline très bien, est une grande rêveuse, .. très très cooool. 6000 euros, 06 98 18 48 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi aussi, je trouve la pouliche super belle et serais curieuse de voir d'autres photos d'elle !??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 idem, j'aime beaucoup la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle est née quand la tite pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je crois qu'Anne garde la pouliche de cette année .... par contre le papa de cette pouliche est à vendre et quand on voit le modèle qu'il a fait avec cette pouliche je crois qu'il ne faut pas hésiter car cet étalon est vraiment de très belle qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sur son autre post elle parle d'une pouliche aux yeux bleus à vendre j'ai cru que c'était celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 D'ailleurs le titre du post dit "suitée ou non", donc je crois qu'elle vend la pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jolie juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 skyoubilou a écrit:D'ailleurs le titre du post dit "suitée ou non", donc je crois qu'elle vend la pouliche...ah oui donc j'ai confondu désolée ! par contre Anne ta pouliche tu la vois triccolore ? moi je ne vois que pie alezane .... je ne vois pas le noir dans sa robe .... mais bon je me fais vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je me suis dit pareil pour le tricolore mais bon je ne maîtrise pas les couleurs et j'en voyais qu'une à vendre elle est bien belle et une autre tite photo serait la bienvenue de la poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah ouais ! elle est très jolie cette petite pouliche !!! elle a un joli port de tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 waouh!!!!! la pouliche me fait réver, qu'elle est belle et bien faite!!! ah si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi j'ai littéralement malheureusement craqué sur la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 la petite est superbe j'aime bcp son marquageje trouve qu'elle ressemble bcp à son père (si c'est macklin?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je vais vous remettre des photos !! oui elle est bien la fille de Macklin et sera grande !!Elle est adorable et je dois avouer qu'elle est aussi bien roulée...Meunon Isabeau tu n'es pas vieille..., t'es jeune et belle !!!...mais elle a un petit toupet noir et qq poils noirs dans la queue. je posterais aussi des vidéos si j'y arrive. merci à tous pour vos posts..;Je pense que First refera un aussi joli poulain...Oui, elle ressemble à son papa, c'est clair !!! bonne journée à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Belle juju et la pouliche est mimi comme tout et a déjà un bon gabarit je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ah ok le noir ne se voit pas du tout sur les photos c'est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Non, je vends la pouliche également... Evidement , je peux faire un px si plusieurs chevaux partent !!Bonne journée à toutes et à tous !!anne06 98 18 48 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui, le père est bien Macklin...j'hésite un peu à la vendre, je voudrais la garder avec mon unique cheval, si tout le reste de l'élevage part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la pouliche est vraiment trop mignonne °°oui, ce serait dommage, elle est vraiment jolie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Du nouveau pour tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites