Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Un après-midi au Vallon : 13/11/2010

Messages recommandés

Merci de nous faire partager ces photos, les modèles sont magnifiques.

Tes photos sont superbes wxc
Ace wxc
Buddy wxc

C'est toujours les mecs que je préfère (sauf quelques rares exceptions comme Cheyenne...)

J'aime bien ton "flou de rêve"

Vite les photos de Sarney.... vnbnco°=

Oui le flou était vraiment pas mal, faudra que j'instaure un système pour avoir de la buée uniquement sur le pourtour au moment où je prends la photo ! fjjhjhgj

magnifique ce petit tour au Vallon depuis on sallon! sqd

mais bon c'est dommage, le plus beau est parti, le Vallon n'a plus la même saveur pour moi! edezmpmp

Euh pour le "encore" ça va poser problème ! fjjhjhgj Bon je fouillerai un peu fin de semaine pour voir si j'en trouve encore des potables drffe
Contente qu'elles te plaisent malgré que la qualité soit pas la même que les tiennes hein ! fjjhjhgj

(Je sais que je te devais un CD du concours du 29 mai oups dsdd ... Je crois que pour Noël tu auras un CD avec toutes mes photos prises chez toi fjjhjhgj)

sympa ce p'tit reportage photos , merci de nous faire partager . Seront ils arrivés vendredi les nouveaux ?

AAAAAAAAAAAAAAA Ace j'adore , il est toujours aussi magnifiquement beau Buddy il est quand même sacrément beau aussi...bon sont tous beau quoi! Merci pour tes photos LN, moi je les trouve réussies malgrès les problèmes de lumière, tu as quelques beaux flous d'ailleurs!

tres agréable à regarder le reportage ...et toujours de beaux chevaux ....

CREAM!!!!! wxc
Et tous les autres sont toujours aussi... tre
J'allais dire avec une préférence pour, mais je me suis apreçue que j'avais mis les noms de tous els chevaux sur les photos PAFF
Et Chance? Il faisait la sieste?

MarieV a écrit:
CREAM!!!!! wxc
Et tous les autres sont toujours aussi... tre
J'allais dire avec une préférence pour, mais je me suis apreçue que j'avais mis les noms de tous els chevaux sur les photos PAFF
Et Chance? Il faisait la sieste?

Idem j'adore Cream également!

mon pere adore golden girl et moi cest angelica (ps: pour que mon pere me dise que il trouve un 'bourin' comme il dit beau il risque de neige je suis trop contente il trouve quil on des yeux magnifique ) erre cest trop cool angelica me fait fondre wxc

Non, je prends aussi MO Rua parce qu'il me faut un cheval à monter tout de suite... Sauf si tu me laisses Nipper! zee

Catch them all! zee

Et Chance, vous l'avez pas vu? (non, lui je vais pas le voler, ça se remarquerait trop fjjhjhgj)

Si, on l'a vu au box drffe Mais Chance on le connaît, là c'était un peu priorité aux nouveaux... et aux Espoirs ! edez

Ben... nan. Et de toute façon vu la qualité des photos du jour par rapport à la qualité des photos de Corinne, c'est limite vous auriez dit que c'était pas le même cheval ! edez

En plus on n'était pas en vacances au Vallon, on n'y était qu'une après-midi ! edez

Des vacances au Vallon... C'est un concept qu'il faudrait proposer!

• Créer...