LORD11 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci de nous faire partager ces photos, les modèles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tes photos sont superbes Ace Buddy C'est toujours les mecs que je préfère (sauf quelques rares exceptions comme Cheyenne...)J'aime bien ton "flou de rêve"Vite les photos de Sarney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui le flou était vraiment pas mal, faudra que j'instaure un système pour avoir de la buée uniquement sur le pourtour au moment où je prends la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ENCORE !!! ENCORE !!!Merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 magnifique ce petit tour au Vallon depuis on sallon! mais bon c'est dommage, le plus beau est parti, le Vallon n'a plus la même saveur pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Euh pour le "encore" ça va poser problème ! Bon je fouillerai un peu fin de semaine pour voir si j'en trouve encore des potables Contente qu'elles te plaisent malgré que la qualité soit pas la même que les tiennes hein ! (Je sais que je te devais un CD du concours du 29 mai oups ... Je crois que pour Noël tu auras un CD avec toutes mes photos prises chez toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour en faire encore...il faut REVENIR !!! plein de nouveaux pour la fin de semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 On y pense on y pense!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça pour y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sympa ce p'tit reportage photos , merci de nous faire partager . Seront ils arrivés vendredi les nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très chouette petit reportage: alors moi je prends Nipper, Mo Rua et Buddy (il pêche en tout cas)J'ai ton approbation bien sûr Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 AAAAAAAAAAAAAAA Ace j'adore , il est toujours aussi magnifiquement beau Buddy il est quand même sacrément beau aussi...bon sont tous beau quoi! Merci pour tes photos LN, moi je les trouve réussies malgrès les problèmes de lumière, tu as quelques beaux flous d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tres agréable à regarder le reportage ...et toujours de beaux chevaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi j'aime bien la photo de Corinne qui joue au fantôme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 CREAM!!!!! Et tous les autres sont toujours aussi... J'allais dire avec une préférence pour, mais je me suis apreçue que j'avais mis les noms de tous els chevaux sur les photos Et Chance? Il faisait la sieste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 MarieV a écrit:CREAM!!!!! Et tous les autres sont toujours aussi... J'allais dire avec une préférence pour, mais je me suis apreçue que j'avais mis les noms de tous els chevaux sur les photos Et Chance? Il faisait la sieste?Idem j'adore Cream également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah non! C'est MON chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 MarieV a écrit:Ah non! C'est MON chouchou! Non c'est le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Faites ce que vous voulez, moi je prends Mo Rua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non mais sinon, je le prends Cream, comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 clemss a écrit:Non mais sinon, je le prends Cream, comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mon pere adore golden girl et moi cest angelica (ps: pour que mon pere me dise que il trouve un 'bourin' comme il dit beau il risque de neige je suis trop contente il trouve quil on des yeux magnifique ) cest trop cool angelica me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non, je prends aussi MO Rua parce qu'il me faut un cheval à monter tout de suite... Sauf si tu me laisses Nipper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est pas bientôt fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Non, pas tant que j'aurais pas mon gypsy à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mais ma parole tu les veux tous ! Moi m'en fous, j'ai ma Tillia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Catch them all! Et Chance, vous l'avez pas vu? (non, lui je vais pas le voler, ça se remarquerait trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Si, on l'a vu au box Mais Chance on le connaît, là c'était un peu priorité aux nouveaux... et aux Espoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Même pas une tite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ben... nan. Et de toute façon vu la qualité des photos du jour par rapport à la qualité des photos de Corinne, c'est limite vous auriez dit que c'était pas le même cheval ! En plus on n'était pas en vacances au Vallon, on n'y était qu'une après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Des vacances au Vallon... C'est un concept qu'il faudrait proposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 MarieV a écrit:Des vacances au Vallon... C'est un concept qu'il faudrait proposer!Pourquoi pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites