Cécilia02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Un grand merci à ma plus que très chère Alex qui a fait un travail de titan!!voilà le "bébé"http://www.iarannstud.frJ'espère que vous apprécierez la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 rhooooooooooooooooooooooon discute et tu me le dis même pas !!! j'espère également que ça vous plaira !! Cécilia est quelqu'un d'extraordinaire, vraiment, et elle mérite bien ça Elle exerce son métier avec passion, transmet son amour des chevaux et des gypsys sans compter......... c'est une personne authentique comme on en croise très rarement alors HOP une tit' visite du site et un tit' mot d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Chouette boulot! Les photos sont bien choisies et le texte parle de lui même!Félicitatations!!!! j'adore, il est déjà dans mes favoris!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 superbe! et ton Tchucky c'est devenuu yune bombe! il est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'aime bien. Très sobre... super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi j'aime beaucoup aussi, très lisible, clair, bien compartimenté, les menus sont très clairs et accessibles, les couleurs sont bien choisies...Bref bravo Alex pour ce boulot, et Cécilia voilà de quoi mettre en valeur ton élevage et ta passion plus encore qu'ils ne l'étaient déjà, c'est vraiment un chouette travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 très chouette ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 top top top le site !! bien fait, très clair, bravo à toutes les 2(j'ai mis un ptit mot sur le livre d'or) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 hihi je dis merci lolje suis très contente d'avoir fait ça pour Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour vos messages sur le livre, ça me va droit au coeur. En fait, j'avais construit mon book sur papier, que je presentais sur les marchés, les salons, les foires ect mais de là à le transformer en site, j'étais pas capable mais heureusement ma petite Alex est tjrs là. Maintenant j'attends avec impatience le printemps pour noter les mariages et les poulains prévus!!Encore merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rho oui !!! vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'arrive pas à écrire sur ton livre d'or! en fait au bout de 2mm la page s'enlève!grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 domaine de coudot a écrit:j'arrive pas à écrire sur ton livre d'or! en fait au bout de 2mm la page s'enlève!grrrrrrrrrrrrrrrallooooo, david coper.... comment tu fais pour faire disparaitre une page, lolpourtant, sont pas si rapide que cela dans le midi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bruno vient d'y arriver apparemmentMa foi, c'est ce genre de chose que je ne maîtrise pas du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi ça me l'a fait pr le livre d'or d'Alex, en fait, j'avais pas mis mon adresse mail dans le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah si faut c'est ça, comme c'est le même hebergeur.Merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bravo très beau site, très clair, facile pour naviguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Très chouette site,il a dû couté beaucoup d'heures de travail a sa créatrice, bravo !Je découvre l'idée de choisir et la maman et le papa de son futur poupou et je trouve ca très bien C'est une première ou ca se fait dans différents élevage?Il reste plus qu'a mettre le lien dans ta signature Cécilia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pascale, je ne sais pas si d'autres le font, mais je sais que j'ai des gens qui adorent l'une ou l'autre de mes juments et s'ils desirent un poualin, autant qu'ils le fassent "à leur sauce".Après, les mecs proposés sont tous des beaux gosses ;-) et on discutera de la pertinence du mariage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est chouette en tout cas ,en plus ca permets d'aider d'autres élevages par le biais des saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça sert aussi à ça les copines!!Autant leur faire profiter, elles m'apportent tant dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Superbe site, en plus facile à lire et à charger (pour les pro comme moi -_- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites