Lizzy 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Chausey, alias Loulou, nounounette, nounou, crapule, crapunette, s'est éteint le jour de la Ste Elisabeth (mon vrai prénom).Compagnon fidèle de 10 années, il a eu une belle vie parmis les chevaux. Je l'ai trouve ce soir pour toujours endormi...Son pot taxi le beauceron est tout perturbe et moi inconsolable...Il veille désormais sur mon Eurasie...et nous attend patiement en nous regardant de la haut.Je l'apellais souvent le roi feneant...Le roi est mort, vive le roi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Désolée Lizzy, il a eu une belle vie pleine d'amour auprès de vous... Courage et grosses pensées pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ......courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bon courage!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Désolée pour toi...plein de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonne chevauchée celeste à ton Nounou et plein de douces pensées à toi et Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Désolée pour toi bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 bisous et très bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vraiment désolés. de tou coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites