laure 13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors pour toutes celles et ceux qui me reclament des photos !!!voici des news de Epona Azur et godwin !!!la troupe qui arrive:la plus belle...qui grandi bien ![/urlavec momant'as vu ma tête !!et en attelage, ça pourrais le faire non?Concours de saut: godwin avec styleet epona qui essaie....Pfff pas encore ça !!!Dans le rayon de soleilPetite pointe de vitesse !Eponaet les chiens chiens ...C'est moi le plus fort !si je te dis que c'est moi !bon ça va t'as raison, c'est toi le plus fort...Je me rend !!!Ca serais pas le plus gros derrière le plus fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Qu'elle est belle la petite, j'aime beaucoup!!! Des bien beaux loulous...ton bouvier aussi est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 trop mignonne Azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'adore Azur!!! elle a une bouille d'enfer!!! le reste n'est pas mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Godwin j'adore !!! les chiens sont vraiment comiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jolie troupe j'ai hâte de voir ta poulichette grandir deux Azur dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop belle la miss Azur ! Et les autres aussi !Et les chiens trop forts avec les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bravo, très jolie troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci pour tous...Et surtout pour la poulichette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Magnifiques photos, magnifiques chevaux et j'adore les photos des chiens chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bon désolée , j'ai pas tout pigé pour les noms, mais j'aime beaucoup la petite pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 la petite pie alezannz c'est Azur...2010 année des A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 très jolis chevaux ( la petite Azur est trop mignone ... ) et les chiens ( on dirait Laurel et Hardy ) sont tops aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est deja presqu'aussi grande que maman! Belle faimille de poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pascalitos a écrit:Elle est deja presqu'aussi grande que maman! Belle faimille de poilu !d'ailleurs je me demandais si elle allez être plus grande...La maman fait 1m39 et j'aaadooooore les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites