pascalitos 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 On ne se croirait pas a l'approche de l'hiver avec ce ciel bleu et l'herbe vert !Elles ont l'air petites les frisonnes non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Yes!!! et t'as pas mis mes préférées encore!!!Alors, z'en dites quoi de mes poulains sauvages??? Ah ben ça, pour être blasées les mamans, c'est peu dire, elles ne lèvent même plus la tête!... Les frisonnes, petites? ben je dirais plutôt que c'est Aaron le géant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh!!! Aaron, toujours aussi fan, mais alors Avalon, je suis de plus en plus conquise, elle est splendide, et bien costaud la miss! Azur, toujours aussi jolie...quelles belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mais c'est des vrais p'tits monstres, mangent quoi à la cantine pour avoir autant de jus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 des ressords, ils mangent des ressords!!! Argrggggghhhh, Ava!!!!! je meurs!!!!! je l'aimeuuuuhhhhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah oui, Flo, effectivement... des ressorts.... on comprend mieux alors!LN, t'as mitraillé pour de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 quand tu dit que tu fais des photos LN tu rigole pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça va non, 64 photos pour 3 poulains ? Bon fini pour ce soir, j'en peux plus ! Je commence à travailler les dernières, vous les aurez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci LN! Tu es formidable! Ils sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sont toujours comme ça tes poulains Flo????? Rassures-moi...ils dorment parfois!!! Ton p'tit mec est drôlement balaise,la tite Ava a une superbe tête de poney, elle est bien dodue....mais ma préférence va toujours vers Azur.... Le petit bout de nez rose, moi ça me fait craquer! Merci Ln, ça c'est du mitraillage en rêgle.Quel boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 "Tu es formidable!"Merci, je l'savais quelque part au fond de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non, ils venaient juste de sortir au pré, forcément ils jouent!!! mais après ils se calment!!! Alors à confirmer!!! LN, fais gaffe, tu vas plus rentrer dans tes bottes!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et puis faut dire aussi que les photos de chevaux en mouvement, c'est mon trip, j'adore ça, alors du coup j'ai pas tellement mitraillé quand ils étaient immobiles, sauf s'ils se tenaient super fièrement genre Aaron ou Ava Flo, j'ai déjà du mal à rentrer dedans, mes pieds sont trop petits et mes mollets trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Allez j'suis pas comme ça... Je vous mets les dernières (Y en aura d'Ayden, la pouliche de Renovik, je pense que je les ferai demain soir ou samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Superbes photos et que de jolis modèles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je les adore mes loulous!!!!Plus je vois Daena, plus je regrette..... Merci LN pour ce boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ben y a pas de quoi Mais y a pas à dire, je mitraillais déjà avant, alors en rafale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouai!!! Il y a vraiment du beau monde sur ces photos. Plaisir des yeux, merci Ln. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci LN pour ces jolies photos elle est trop belle ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 flo de sarney a écrit:Je les adore mes loulous!!!!Plus je vois Daena, plus je regrette..... Merci LN pour ce boulot!!!!! faut pas regretter Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 chouette reportage et chouettes chevaux ! Daena un petit ou plutôt gros faible pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi j'aime de plus en plus Usha, pourtant la Mère sait si je suis pas fan des blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi non plus je ne suis pas fan des blanches avec yeux bleus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Enfin dans tout le lot mon gros craquage c'est quand même la mi-jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi je craque pour aucun.....d'ailleurs je vais me retirer de tous ces forums....trop de tentations que diable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pfffffffffffff que dire...Daena, comme toujours je suis fan inconditionnelle...et j'adore tes deux blanches Flo, j'adorais Kyah, mais en fait je ne sais plus laquelle des deux je préfère...elles sont splendides toutes les deux( pas le même gabarit c'est clair, j'avoue avoir un faible pour le gabarit de Kyah!!) Et alors ta Ava...gros gros coup de coeur, elle est vraiment superbe Bon bah que dire...tes prairies sont bien fournie en beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Daena elle est de plus en plus belle, et les fanons! vraiment superbe!merci pour toutes ces photos LNca en fait du beau monde chez toi Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour vos comm', ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 contente que ma belle Daena plaise autant Merci LN tes photos sont vraiment chouette et en plus y en a pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 wouah superbes photos avec de beaux modèles !J'ai quand même une énooorme préférence pour Conroy ! Il a tout ce que j'aime et vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est vraiment stupéfiant de la part de quelqu'un qui a un bel alezan crins lavés sur son avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oh là !!!!! j'avais pas vu la suite merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 LN????? tu mets la girafe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pas ce soir... Faut déjà que je les travaille.Demain, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci Hélène pour ce super reportage!!!!t'as vraiment assuré!Tes chevaux Flo sont tous magnifiques (et très apeurés par ta perche ), j'ai une grosse préférencepour la "mi-jaune", et Usha Ayana, elle me fait complètement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites