calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Comme promis je me suis dépêchée, voilà une petite partie des photos faites dimanche chez Flo (pour l'instant seulement la Jaune (Lisa), Mira-mi-jaune, Biscuit et Titeuf... Y en a qu'une petite cinquantaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Excellentes les photos, elles sont balaises les pouliches! J'adore la 7ème, Titeuf en chef de meute!Bon, je veux pas te mettre la pression car je sais que les photos de Love Me sont très attendues.....mais t'as aussi des photos des poulains de Flo hein dit?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ohhh j'adore le p'tit tonneau (terme affectueux ) Titeuf qui mène tout son p'tit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Les poulains sont superbes!!! et ils profitent encore d'une belle herbe!sacré troupeau maintenant à Sarney ça en fait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci LN!!!! sont chouettes mes ti loulous! Oui, Titeuf était déchainé ce jour là, tous les autres des mulets mais lui une vraie pile!Et un temps inespéré pour faire des photos! Allez, allez, la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'aime toujours autant la mi-jaune..Mais dis donc, elle est pas petite la jaune, bien jolie aussi j'ai hâte de la voir dans quelques années!!! Et le Titeuf, il est trop chou...Allez encore DES PHOTOS, DES PHOTOS!!! (ben oui on voit pas bien Biscuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors oui, y en aura pour tout le monde mais ça sera peut-être un peu long (je veux dire pas ce soir) parce qu'il y en a vraiment beaucoup et en plus mon pc rame, faut que je fasse le ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ahhh Mira, quelle beauté !! Titeuf est vraiment drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle est quand même sacrément jolie la jaune...le Titeuf, il est trop trop chou!!! Merciiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Seb va encore râler qu'on l'appelle Mira!... Tiens d'ailleurs, je n'ai toujours pas les vrais noms définitifs... Bah, chez nous, c'est Mira, la jaune et le jaune!... et mon chéri d'amour pour Biscuit!!! Allez, LN, 2ème groupe!!! il y en a 4 à passer!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 (Vous l'avez pas remarqué que j'ai un faible pour la jaune hein ? )Flo, le 2ème groupe ce sera demain, mon ordi rame à mort, il me reste une dizaine de photos à mettre de celui-ci et après faut que je travaille sur les autres photos, je vais commencer ce soir mais je pourrai pas vous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Courage Ln, au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bouh... je verrais pas mes bébés ce soir!... Bon, ben tampis, alors je vais allez les voir en live... Merci LN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Titeuf est trop trop mignon !!!!!!!!!! et j'aime bien la pie isabelle aussi mais dis donc LN........... qu'est ce que tu fais !! on attend nous je vais me faire taper !! en tous cas ils sont supers bien chez toi Flo, de l'herbe, de l'espace......... c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 La suite demain... Flo t'exabuses, tu les as toi les tofs ! t'as l'exclusivité, mais pour les autres, c'est demain C'est ça le problème de la Malédiction du Non Choix : j'arrive pas à en choisir moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai vraiment un énorme faible pour la mi-jaune...même si la jaune est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je te comprends, les 2 sont vraiment à choir, à défaut de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors celle-là, j'adore : Et là on dirait les "meilleurs élèves" de la classe :Le Titeuf a déployé tous les moyens possibles pour ne pas se faire oublier ! Non mais ! Y en a pas que pour les gypsys d'abord, y en a pour les petits aussi ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Cooool ! Y a qu'une 40aine de photos dans la série suivante ! (Conroy, Love Me et "le Jaune") Mais je vous mets ça demain parce que là vu le temps de chargement ça va pas être possible...Dodo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bravo pour les photos!Titeuf est vraiment chouette Les enfants doivent être comblés avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Chouettes aussi!Mais pourquoi t'as pas coupé l'andouille qui remue son bâton désespérement pour les faire se bouger???? (super efficace... )Allez, vite la suite, mon ti Roy, Love Me pour Aline (quoiqu'elle vient le voir samedi... ) et le jaune pour Seb.Et après mes bébés à moi pour ceux qui ça intéressent.... et encore après le groupe des filles pour Laetitia (et y'en a des marrantes dans cette série!)Allez, LN, je crois que tu ne devrais pas aller au boulot aujourd'hui et t'y consacrer entièrement! quoi non? c'est pas possible? bon d'accord, mais reviens vite alors!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vas- y Helène mets nous la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 "L'andouille" avec son baton a plutôt l'air de donner un cours de maintien à la troupe....parcequ'ils ont pas l'air effrayés pour un sous!!!!Encooooooooooore Ln, pas la peine d'aller au boulot, dis-leur que tu boss chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'ai pas coupé l'andouille avec le bâton justement pour montrer à quel point ils sont sur l'oeil ces loulous ! Ce soir je mets la série suivante et je commence à travailler sur la suite.Mais vous abusez quand même, j'ai même plus le temps de faire la cage de mes nénettes les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah ben là, c'est clair qu'ils en avait rien à faire de mon bout de plastique!!! tout autant qu'ils sont!Kyah le mangeait, Daena l'avait sur les oreilles, les yeux, aucune réaction..., et les autres kifkif!Au lieu de le fuir, ils étaient comme attirés!... Bon alors LN, t'as pris ta journée?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Euh non pas vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 superbe partie de troupeau!!j'adore les files indiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 wouahh que de beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Rassure-toi Laëtitia ta Daena a eu sa part aussi, ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 ouaiiii genial elle est belle ma choupinette je l'aimeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est parti pour la suite ! (Désolée pour le fond qui est parfois franchement moche, mais que voulez-vous, l'action se passait par là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mon bébé!!!!!!!!!! Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ps : grosse flemme d'ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon maintenant je vais bosser sur celles des poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci beaucoup LN, tu as assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'aime pas du tout les alezan mais la je dois dire que Conroy a un petit quelque chose, je le trouve super la tête le gabarit et tout et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tes photos sont magnifiques j'aime beaucoup mira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci les filles !Roy c'est vrai est une crème, il aime les enfants (enfin les poulains quoi !) et c'est vrai qu'il a un petit côté "surfeur" très attachant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Waaoo ! que du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais c'est un vrai petit costaud Love Me!!! Il devient balaise le tit père.Conroy est pas mal du tout!Merci Ln.....alleeeeeeeeeeeeeeeez la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Magnifiques les photos ! J'adore le look de ConroyFélicitations LN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Purée on est gâté en photos!! Roy j'adore! Le petit Love me il est trop chou avec tous ces poils(j'adore celle où il suit Roy), et le jaune (c'est bien lui?..) je suis fan! Merci ça nous ravit les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adore la photo avec "l'andouille"!!!pas sauvage du tout... Super troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon je continue avec les poulains, parce que là accrochez-vous y en a vraiment un paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Maiseuh!!!!! c'est tout pour ce soir?????? Lnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que fais-tu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hihihihihi (rougr de honte) on a posté en même temps Ln..... Merciiiii, encooooooooooore sont trop beaux ces mini truc! Suis fan et j'adore le côté "blasé" des mômans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites