Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Un dimanche à Sarney 14/11/2010

Messages recommandés

Comme promis je me suis dépêchée, voilà une petite partie des photos faites dimanche chez Flo (pour l'instant seulement la Jaune (Lisa), Mira-mi-jaune, Biscuit et Titeuf... Y en a qu'une petite cinquantaine !!! ererPAFFRolling Eyes

Excellentes les photos, elles sont balaises les pouliches! J'adore la 7ème, Titeuf en chef de meute!

Bon, je veux pas te mettre la pression car je sais que les photos de Love Me sont très attendues.....mais t'as aussi des photos des poulains de Flo hein dit?!?!?! erre

Ohhh j'adore le p'tit tonneau (terme affectueux dedede ) Titeuf qui mène tout son p'tit monde!!! tre

Les poulains sont superbes!!!

et ils profitent encore d'une belle herbe!

sacré troupeau maintenant à Sarney drffe ça en fait du monde! edez

erre Merci LN!!!! sont chouettes mes ti loulous! gfgsd

Oui, Titeuf était déchainé ce jour là, tous les autres des mulets mais lui une vraie pile!
Et un temps inespéré pour faire des photos! edez

Allez, allez, la suite!!! feqef

J'aime toujours autant la mi-jaune..Mais dis donc, elle est pas petite la jaune, bien jolie aussi j'ai hâte de la voir dans quelques années!!! Et le Titeuf, il est trop chou...Allez encore DES PHOTOS, DES PHOTOS!!! (ben oui on voit pas bien Biscuit gfgsd )

Alors oui, y en aura pour tout le monde drffe mais ça sera peut-être un peu long (je veux dire pas ce soir) parce qu'il y en a vraiment beaucoup et en plus mon pc rame, faut que je fasse le ménage...

Elle est quand même sacrément jolie la jaune...le Titeuf, il est trop trop chou!!! Merciiiii!!

Seb va encore râler qu'on l'appelle Mira!... mpmp
Tiens d'ailleurs, je n'ai toujours pas les vrais noms définitifs... qfsfqsgeer
Bah, chez nous, c'est Mira, la jaune et le jaune!... et mon chéri d'amour pour Biscuit!!! gfgsdfjjhjhgj

Allez, LN, 2ème groupe!!! il y en a 4 à passer!... zee

(Vous l'avez pas remarqué que j'ai un faible pour la jaune hein ? erre)

Flo, le 2ème groupe ce sera demain, mon ordi rame à mort, il me reste une dizaine de photos à mettre de celui-ci et après faut que je travaille sur les autres photos, je vais commencer ce soir mais je pourrai pas vous les mettre drffe

Titeuf est trop trop mignon !!!!!!!!!! et j'aime bien la pie isabelle aussi dedede
mais dis donc LN........... qu'est ce que tu fais !! on attend nous boude
zee je vais me faire taper !! zee

en tous cas ils sont supers bien chez toi Flo, de l'herbe, de l'espace......... c'est super sqd

La suite demain... drffe

Flo t'exabuses, tu les as toi les tofs ! fjjhjhgj t'as l'exclusivité, mais pour les autres, c'est demain drffe C'est ça le problème de la Malédiction du Non Choix : j'arrive pas à en choisir moins !!!

J'ai vraiment un énorme faible pour la mi-jaune...même si la jaune est superbe!

Alors celle-là, j'adore :

Et là on dirait les "meilleurs élèves" de la classe :

Le Titeuf a déployé tous les moyens possibles pour ne pas se faire oublier ! Non mais ! Y en a pas que pour les gypsys d'abord, y en a pour les petits aussi ! mpmp

Adorable ! tre

Cooool ! Y a qu'une 40aine de photos dans la série suivante ! (Conroy, Love Me et "le Jaune") dedede
Mais je vous mets ça demain parce que là vu le temps de chargement ça va pas être possible...
Dodo moi !

Bravo pour les photos!
Titeuf est vraiment chouette sqd Les enfants doivent être comblés avec lui.

Chouettes aussi!
Mais pourquoi t'as pas coupé l'andouille qui remue son bâton désespérement pour les faire se bouger???? gjyguyfjjhjhgj (super efficace... PAFFfjjhjhgj )

Allez, vite la suite, mon ti Roy, Love Me pour Aline (quoiqu'elle vient le voir samedi... YEAH ) et le jaune pour Seb.

Et après mes bébés à moi pour ceux qui ça intéressent.... drffe et encore après le groupe des filles pour Laetitia feqef (et y'en a des marrantes dans cette série!)

Allez, LN, je crois que tu ne devrais pas aller au boulot aujourd'hui et t'y consacrer entièrement! quoi non? c'est pas possible? bon d'accord, mais reviens vite alors!... drffempmp

"L'andouille" avec son baton a plutôt l'air de donner un cours de maintien à la troupe....parcequ'ils ont pas l'air effrayés pour un sous!!!!

Encooooooooooore Ln, pas la peine d'aller au boulot, dis-leur que tu boss chez toi! rfre

J'ai pas coupé l'andouille avec le bâton justement pour montrer à quel point ils sont sur l'oeil ces loulous ! fjjhjhgj

Ce soir je mets la série suivante et je commence à travailler sur la suite.
Mais vous abusez quand même, j'ai même plus le temps de faire la cage de mes nénettes les pauvres ! fjjhjhgj

Ah ben là, c'est clair qu'ils en avait rien à faire de mon bout de plastique!!! tout autant qu'ils sont!
Kyah le mangeait, Daena l'avait sur les oreilles, les yeux, aucune réaction..., et les autres kifkif!
Au lieu de le fuir, ils étaient comme attirés!... PAFFfjjhjhgj

Bon alors LN, t'as pris ta journée?... gfgsd

Invité

wouahh que de beaux poilus :luv:

Invité

ouaiiii genial :jump:
elle est belle ma choupinette je l'aimeeeeee tre

C'est parti pour la suite ! (Désolée pour le fond qui est parfois franchement moche, mais que voulez-vous, l'action se passait par là... dsddedez )

j'aime pas du tout les alezan mais la je dois dire que Conroy a un petit quelque chose, je le trouve super la tête le gabarit et tout et tout !!

Merci les filles !

Roy c'est vrai est une crème, il aime les enfants (enfin les poulains quoi !) et c'est vrai qu'il a un petit côté "surfeur" très attachant ! dedede

Mais c'est un vrai petit costaud Love Me!!! Il devient balaise le tit père.

Conroy est pas mal du tout!

Merci Ln.....alleeeeeeeeeeeeeeeez la suite. edez

Purée on est gâté en photos!! Roy j'adore! Le petit Love me il est trop chou avec tous ces poils(j'adore celle où il suit Roy), et le jaune (c'est bien lui?..) je suis fan! Merci ça nous ravit les yeux!

J'adore la photo avec "l'andouille"!!!
pas sauvage du tout...
Super troupe...

Maiseuh!!!!! c'est tout pour ce soir?????? dssd

Lnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que fais-tu?????

Hihihihihi (rougr de honte) on a posté en même temps Ln..... dsdd

Merciiiii, encooooooooooore sont trop beaux ces mini truc! Suis fan et j'adore le côté "blasé" des mômans!!!

• Créer...