béa04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 si l'on peut rien ne vaut une visite et un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 +1000 avec bea surtout un cheval qu'on veut partager un bon bout de son vie ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors Elo 17 as tu pris contact avec Marie pour sa juju qui pourrait bien te convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui Jim.11, j'ai contacté Marie. Elle a trouvé une solution pour cet hiver donc la vente de Mirabelle est reporté sans doute à l'automne prochain car elle veut la travailler aussi un peu. On verra d'ici là ce que ça donne.Merci beaucoup de venir aux nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Non c'est normal car lorsqu'il y a un cheval qui est pour débutant confirmé par plusieurs personnes du forum l'ayant essayé à un prix très raisonnable il ne faut pas laisser passer l'occasion. Et en plus une jument pour le prix d'un hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé mon Bonheur !!! ce n'est pas un gypsy Cob mais un irish Cob !!! Il est génail et il arrive chez moi le 29 décembre. l'attente va me semblait interminable !!!je suis aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Nan mais tu peux pas dire ça comme ça sans donner plus de détails !!! Comment il s'appelle, quel âge il a, d'où il vient... Allez hop ! au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah tu es une curieuse Calamityln !!! Bon c'est un irish Cob et pas un Gypsy mais je vais quand même aller lui créer son post car il le vaut bien. RDV dans la section présentation de vos Gypsy, ça y est je peux y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 On l'a déjà dit plusieurs fois, la frontière entre les 2 est mince, c'est surtout une question de papiers... au fond c'est la même race, avec plusieurs types de modèles dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi je sais qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et oui Petit coeur !!! Ça y est post crée !!! Attention les yeux les filles, là il y a un super beau mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je l'avais vu sur PICF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et moi je suis méga contente pour toi , je le trouve vraiment chouette ton doudou et c'est le début d'une belle aventure Encore toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 contente que tu ai trouvé ton bonheur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites