Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Recherche Hongre ou Jument idéal débutant, TROUVE !!!!

Messages recommandés

Alors Elo 17 as tu pris contact avec Marie pour sa juju qui pourrait bien te convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jim.11, j'ai contacté Marie. Elle a trouvé une solution pour cet hiver donc la vente de Mirabelle est reporté sans doute à l'automne prochain car elle veut la travailler aussi un peu. On verra d'ici là ce que ça donne.

Merci beaucoup de venir aux nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est normal car lorsqu'il y a un cheval qui est pour débutant confirmé par plusieurs personnes du forum l'ayant essayé à un prix très raisonnable il ne faut pas laisser passer l'occasion.

Et en plus une jument pour le prix d'un hongre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé mon Bonheur !!! ce n'est pas un gypsy Cob mais un irish Cob !!! Il est génail et il arrive chez moi le 29 décembre. l'attente va me semblait interminable !!!

je suis aux anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu peux pas dire ça comme ça sans donner plus de détails !!! :o
Comment il s'appelle, quel âge il a, d'où il vient...
Allez hop ! au boulot ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu es une curieuse Calamityln !!! Bon c'est un irish Cob et pas un Gypsy mais je vais quand même aller lui créer son post car il le vaut bien. RDV dans la section présentation de vos Gypsy, ça y est je peux y aller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit plusieurs fois, la frontière entre les 2 est mince, c'est surtout une question de papiers... au fond c'est la même race, avec plusieurs types de modèles dedans drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Petit coeur !!! Ça y est post crée !!! Attention les yeux les filles, là il y a un super beau mec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis méga contente pour toi , je le trouve vraiment chouette ton doudou et c'est le début d'une belle aventure vnbnc

Encore toutes mes félicitations biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...