almarie 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je me décide à ouvrir un post afin de faire profiter à un maximum de personne ce qu'un fabricant de ceinture nous propose il s'agit de HAPPY FOALINGNous avons rencontrés le fabricant au salon de Lyon, c'est un monsieur très sympa qui fait du bon boulot, et j'aime beaucoup le principe de fonctionnement de sa ceinture.... en effet, le boitier que vous avez chez vous possède un petit écran sur lequel on voit si le cheval est debout, couché en vache ou couché complètement, ça sonne lorsque la jument est couchée plus de 10 secsi nous lui passons une commande de 7 ou 8 ceintures, ils nous fait 25 % de remiseje pense que si on en commande un peu plus, on pourra aller à 30 %si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à aller sur le site, il y a plusieurs modèles, plusieurs options... le premier prix est de 720 € HT, hors remiseet envoyé moi un mp, on pourra ainsi regrouper les commandes et bénéficier d'une remise intéressante attention, pour avoir les ceintures à temps, il faudra commander au maximum début janvier, afin d'être tranquille sur les délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est la marque que j'ai à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ben si j'avais une juju et les finances j'aurai dit oui mais c'est un poulain que je viens d'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui dommage pour moi, c'est celle que je voulais aussi à la base, mais j'ai finalement acheté une birth alarm gsm l'année dernière...J'hésite de profietr de l'achat groupé, qui sait si j'en reprendrais une seconde dans qq années!... Mais c'est une super idée! merci Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Flomais je précise que celle ci peut aussi avoir l'option téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui, dire que quand j'ai acheté la mienne, on n'avait pas enocre le téléphone au hangar... maintenant si... Allez, profitez de l'occas, c'est vraiment une bonne affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites