Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

ACHAT GROUPE, ceinture de poulinage

Messages recommandés

Je me décide à ouvrir un post afin de faire profiter à un maximum de personne ce qu'un fabricant de ceinture nous propose drffe

il s'agit de HAPPY FOALING

Nous avons rencontrés le fabricant au salon de Lyon, c'est un monsieur très sympa qui fait du bon boulot, et j'aime beaucoup le principe de fonctionnement de sa ceinture.... en effet, le boitier que vous avez chez vous possède un petit écran sur lequel on voit si le cheval est debout, couché en vache ou couché complètement, ça sonne lorsque la jument est couchée plus de 10 sec

si nous lui passons une commande de 7 ou 8 ceintures, ils nous fait 25 % de remise
je pense que si on en commande un peu plus, on pourra aller à 30 %

si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à aller sur le site, il y a plusieurs modèles, plusieurs options... le premier prix est de 720 € HT, hors remise
et envoyé moi un mp, on pourra ainsi regrouper les commandes et bénéficier d'une remise intéressante drffe

attention, pour avoir les ceintures à temps, il faudra commander au maximum début janvier, afin d'être tranquille sur les délais drffe

ben si j'avais une juju et les finances j'aurai dit oui mais c'est un poulain que je viens d'acheter! fjjhjhgj

oui dommage pour moi, c'est celle que je voulais aussi à la base, mais j'ai finalement acheté une birth alarm gsm l'année dernière...
J'hésite de profietr de l'achat groupé, qui sait si j'en reprendrais une seconde dans qq années!... dsdd

Mais c'est une super idée! merci Alex! mkmk

oui, dire que quand j'ai acheté la mienne, on n'avait pas enocre le téléphone au hangar... maintenant si... PAFF

Allez, profitez de l'occas, c'est vraiment une bonne affaire!!!

• Créer...