tinkernat 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ils commencent à ressembler à de vrais nounours j adorreDepuis cette semaine...le gel est bien présent ... c est reparti pour une distribution quotidienne du foin (petites bottes de 20-25kg)Quelques photos de mes loulous après toilettage et oui même en pature, ils sont brossés 3 fois dans la semaine et crinière /queue démélée et je peux vous dire qu ils ne bougent pas ... ils adorrent cela ... après papouilles et gratouilles Ma fille s amuse sur MaggyJack adorre se faire gratter sous la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Superbes photos que voilà...C'est vrai qu'ils sont très beaux en hiver, l'abondance des poils fait encore plus ressortir leur morpho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super beaux tes loulous oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Trop jolis les nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Roo les beaux nounours que tu as! ça respire le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 de très jolis nounours que voilà!Je les adore aussi en mode hiver nos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites