Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petit coeur1

20 novembre... petit visite à Sarney

Messages recommandés

Flo, tu as de la chance que je sois à 4h de route de chez toi... sinon je passerai mes journées avec toi!

Sans rire, allez chez Flo, c'est comme une cure de bonne humeur! On rentre avec plein de belles images et pleins de beaux souvenirs.

Encore une journée super sympa.

Allez je vous montre 2/3 images:



Roy nounou attentionnée:


Mon p'tit Woody Love Me... le plus beau tre


Munster Le Jaune


Les Gypsians en famille


Aaron en mode je fais le beau:


C'est l'histoire d'un photographe photographiant un photographe photographiant (et Ava' surveillant le prise de vue!):


La belle Azur:


La peluche, Ava':



La mi-jaune et Maroilles La Jaune


La cracotte!



On comprend facilement pourquoi tu craques devant ce joli monsieur, Flo!


Le cheval sur votre gauche est croisé avec un kangourou! Meuhhhh non, Looping il était juste content!


On vous a dit pas dans la boue les filles!!!


SOS, une jeune et belle jument s'est faite enlever hier après midi, l'individu suspecté porte des cheveux longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci Aline pour tes photos, tu as vraiment du talent!!!

Hâte que tu reviennes au printemps, en poil d'été, qu'on fasse des photos de dingues!!!!! YEAH

Elles sont toutes bien!!! Surtout Ava et Biscotte!!! gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Aline, et les commentaires sont extras.

En rentrant, mon homme s'est rué sur internet pour voir le prix de ton appareil....il me fait passer des messages subliminaux depuis.....

Chacun ses goûts Flo.....même si ta peluche est drôlement jolie....je mets sa soeur dans mon coffre la prochaine fois!! edez

A-t-on retrouvé levoleur de pouliche????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !!!
Ben j'avais pas cru si bien dire en te mettant en garde contre un visiteur surprise qui se trouverait être voleur de chevaux !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj oui, c'est clair que Daena fait des envieux, moi la première!... entre Seb qui regrette de l'avoir vendue et moi qui l'ai louppé (2 fois) et dire qu'elle arrive quand même chez moi!...
Fais gaffe Laetitia, je ne vais peut-être pas te la rendre!... drffempmp

Oui je sais Sophie, je ne suis pas objective avec Ava, mais c'était déjà un méga coup de coeur alors qu'elle n'était pas encore complètement sortie de maman!... dsdd

Bon alors il faut que j'apprenne à Azur à voyager à la lama! couchée! fjjhjhgj suis même pas sûre qu'elle tiendrait dans le coffre! PAFFgeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos comm'

Flo je reviendrai avant le printemps mais c'est sûr que ça sera plus sympa à ce moment là pour les photos.



sof-sof a écrit:


En rentrant, mon homme s'est rué sur internet pour voir le prix de ton appareil....il me fait passer des messages subliminaux depuis.....




Dis à ton homme que s'il veut cet appareil, il faut qu'il revende tous ces objectifs car les siens ne sont pas adaptés au grand format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avalone WAOW! Elle est absolument sublime!
Et j'aime toujours autant Roy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les petits jaunes edez
Et la dernière est rigolote, vu sa direction on dirait que le "grand chevelu" emmenène la jument pour la rentrer dans le coffre qui est ouvert ! Remarque......ça serait pas non plus super étonnant vu ce qu'on y trouve parfois..... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou que de belles photos
celle là j'adore...trop trop beaux la mi-jaune et Biscuit!


et celle-là wxc ...je sais pas si t'es pas objective Flo, mais moi je trouve que tu as fait un choix excellent, elle est SPLENDIDE!!


Daena hyth
Heu, Seb t'aurais pu te cacher au moins pour voler Daena mpmp

celle-là, trop chouette, il est adorable ton petit Love me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments!!

Oui en plus cette photo est sublime! même en mode nounours, elle est craquante!

Pourquoi Pedg, qu'est ce qu'on trouve dans mon coffre??? ah non pardon, dans celui de Seb, ce n'est pas veaux vaches cochons, c'est chien chat lama!... mpmp

Aline, encore!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="flo de sarney"]

Pourquoi Pedg, qu'est ce qu'on trouve dans mon coffre??? ah non pardon, dans celui de Seb, ce n'est pas veaux vaches cochons, c'est chien chat lama!... mpmp

quote]

Voui voui sqd , c'est bien au lama que je pensais mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage, moi j'adore les noms que toi tu as donné aux Jaunes, c'est tout de même plus original que mes Bart et Lisa ! fjjhjhgj
Mais bon c'est délicat parce qu'ils sentent rien d'autre que... le cheval ! edez Mais c'est vrai que parfois on en mangerait ! edez

Je suis particulièrement fan des photos d'Ava dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa le reportage et ....les commentaires !!!! drffe tiens ....bizarre ..... connais pourtant cette tête .... cheveux longs .... etc ...etc ... pas vous ??? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...