Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sandra-Amber a écrit:Ce matin j'ai enfin pu libérer les ânes de leurs pré de boue az1151 J'aurais du les brosser un peu avant de les prendres en photo mais bon tanpis az1136 Donc ils étaient très content de retrouver la liberté et surtout Bambi nous la bien montrer erytgkb Voici des photos :Vous avez déja vu un âne qui vole? az888 Un petit demi-tour az1523 Bon la suite après az1185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sandra-Amber a écrit:Voici la suite azhappy Le chat pense qu'il n'est pas en danger s'il se colle sur le sol erytgkb Un vrai mec la Bambi az888 Un petit dérappement az1523 Voila c'est tout pour aujourd'hui a14a14 Sont beau mes loulous hein? ghkjlmkhkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Et ben ca galope chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ouiii J'adore quand on peut les remettre dans le grand pré après un an, on voit vraiment qu'ils sont content de retrouver leur liberté un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites