Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

En mode "crado" .... mais tellement bôooooooo

Messages recommandés

Quelques nouvelles photos de mon merveilleux Anakhyn qui vient d'avoir 7 mois et qui fait le bonheur de sa nouvelle môman humaine, né du fabuleux mariage de la trés belle Lucky Penny et du sublime Aslan. Un poulain que j'ai hâte de voir évoluer tellement je l'adore, il a tout ce que j'espèrais et même plus ..... :luv:

En mode cradingue, mais c'est tellement bon drffe

Ses petits fanons de derrière, tous cracras et mouillés , à 7 mois ... dedede

Et de devant edez

wow, il est magnifique ce ptit père! C'est vraiment une bombe! Et il est pété de fanons en plus!

Aslan fait vraiment de fabuleux poulains!

Je suis super fan aussi, des yeux sublimes, une bouille à bisous, un chouette morceau, un marquage sympa et déjà pas mal de fanons ! tre

Il super beau ce petit bonhomme ! Une petite tête toute douce, tout plein de poils.....et une couleur que j'aime décidemment beaucoup.....
Un petit père à suivre de près ! drffe

Oh la la, je suis amoureuse...franchement à tomber, il a une tête parfaite, un corps sublime, pleins de poils ...Il fait quand même des sacrés poulains Aslan! J'en veux un comme ça

Merci, moi aussi je l'adore, j'ai recommandé le même en fille à Lucky pour 2011 ... gfgsd

Il est à une amie, pour l'instant encore à la ferme où je suis avec son autre jument , donc j'en profite encore tous les jours drffe

Sandrine je te l'ai déjà dit mais tu fais vraiment partie des élevage référence pour moi, et il y en a vraiment très très peu edez
encore Félicitations vnbnc il est magnifique et c'est super qu'il reste pas trop loin de toi edezdrffe

ben c'est très très sincère mpmp
sinon je ne dirai rien edez

vraiment bravo vnbnc
j'espère venir te voir cette année edezerre

• Créer...