Coeur2lu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour tou l'monde alors voilà je vous adresse ce message car je m'inquiete. j'ai stoker une cinquantaine de botte de foin sous une bache a l'abri et mes 2 chevaux ont tout eparpillé et donc manger bcp de foin d'un coup... est ce dangereux pour leur santé ???? sachant qu'il ya encore de l'herbe au prés et qu'ils vivent dehors toute l'année.... Mon poulain a 1 an et l'autre a 9 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je ne pense pas que ça soit dangereux, ils vont juste un peu grossir mais il vaut mieux que tu clotures ton foin pour ne plus que ça se reproduise, en attendant tu n'as plus qu'à en racheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Morgane au faite comment vas tu j'ai vu ton beau Leo tu as enfin ton Dadou ce serai sympa kon se rencontre un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non, le foin n'est pas dangeureux (si c'est bien du foin et pas de la luzerne), même en grande quantité, il peut être donné à volonté.Mets une cloture électrique autour de ta meule, ça évitera qu'ils recommencent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeur2lu 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ouf merci de vos reponse ça me rassure beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites