Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

FRISBIE jument baie sabino baisse du prix !!!!

Messages recommandés

Belle jument baie sabino de 4 ans toisant 1 m 45.
Débourrée, elle a été sortie en extérieur, passe partout mais il lui faut un cavalier confirmé car elle est dynamique. A remettre en route, cela fait plus d’un un an qu’elle n’a pas été montée.
C’est une jument très douce.
Elle a donné naissance à AZGAD TAN qui est un poulain de très bonne qualité.
Elle sera dispo au sevrage du poulain en janvier.
Elle n’a pas été ressaillie.
Papiers ICS Ltd + inscrite GCS en tant que facteur de gypsy.
Puce : 250259805040105
SIRE 50 423 033 E

Prix imbattable pour une jument comme elle :
3200 euros

Son poulain :

/les-poulains-f9/azgad-alaska-frisbie-x-callaghan-combat-photos-p7-t8360.htm

J'ai refait des nouvelles photos d'elle avec les poupous, je les mettrai demain.

elle est jolie, fait de beaux poulains et à ce prix...elle partira vite! mkmk
bonne vente! biz

Frisbie est toujours à vendre, elle sera dispo en janvier, ça approche.
Je rappelle que 3500 euros est tout de même un bon prix pour une jument comme elle et qui a fait un très très beau BB !!!!

Elle est vraiment très jolie sur ces nouvelles photos et effectivement un prix tout doux qui laisse rêveur...

Moi je ne comprend pas qu'elle ne soit pas encore partie!! :o
une jument pareil, toute jeune qui a déjà pouliné et quel poulain!!!! à ce prix!!!
mais les gens sont!! :/

enfin je te souhaite de lui trouver une bonne famille! sqd

Pfff ça fait toujours aussi mal à mon p'tit coeur quand je vois des chevaux super à ce prix-là, malheureusement trop tôt pour moi !

Il me faut gagner de la place... je baisse donc le prix de Frisbie, très bonne affaire !
Elle sera dispo en janvier.
3200 euros

ba craque fabanne !!!! a ce prix là !!! et en plus sa me permettrait de la voir de plus près !!!!mpmp

meme si je n'ai pas les moyens de l'acheter mpop parce qu'elle est vraiment jolie edez

Moi, j'ai vraiment pas les moyens, mais j'aurais juste la moitié, j'irais voir mon banquier !!!

pour l'avoir vu en vrai c'est une superbe jument!!!!
à ce prix moi non plus je ne comprends pas qu'elle ne soit pas déjà partie ... c'est le prix d'une pouliche au sevrage.

j'ai l'impression que plus Laurence baisse ses prix plus les gens pensent que c'est pas de la qualité ou que c'est de l'arnaque...ou je ne sais quoi... ==^

alors qu'on mette les choses au clair les gens, Laurence vend de la qualité et parfois bien plus que d'autres à des prix ultra cadeau alors arrêtez de vous poser des questions et allez faire au moins un tour de l'élevage, vous vous rendrez compte vous même de la qualité! mkmk

j'aime beaucoup la morphologie de Frisbie en plus elle a de la taille , c'est pas une naine elle a vraiment tout pour plaire cette fifille! drffe

Clair, c'est pas cher du tout, elle est très belle, elle a fait un poulain d'enfer...moi je dis c'est cadeau de Noël!

Merci à tous !
Camille, elle a été débourrée mais comme elle a pouliné, cela fait longtemps qu'elle n'a rien fait, il faut donc la remettre au boulot.

waow ! je n'avais pas vu... c'est effectivement très attirant...
et puis son bébé, quelle merveille....
vite, il faut que je tourne mes yeux de ce post avant que je ne lui trouve une place dans mon cheptel....avec Cream par exemple....

Hihi, c'est vrai que je suis super contente de son poupou, il est vraiment réussi !
Et grâce à elle, le poupou est parti pour être plus court que son papa, il me semble.

Invité

SUPER prix pour une magnifique juju qui fais de beaux bb drffe Dépechez vous les gens

Jolie petite nénette !!!!!! mais ........ va falloir que des personnes m'achètent mes chiots alors drffe .... allé plus que 3.....

Eden a écrit:
Jolie petite nénette !!!!!! mais ........ va falloir que des personnes m'achètent mes chiots alors drffe .... allé plus que 3.....

C'est vrai jolie Miss mkmk
Allez Carole, elle t'attends!! erredrffe

MorganeV a écrit:
j'ai l'impression que plus Laurence baisse ses prix plus les gens pensent que c'est pas de la qualité ou que c'est de l'arnaque...ou je ne sais quoi... ==^

alors qu'on mette les choses au clair les gens, Laurence vend de la qualité et parfois bien plus que d'autres à des prix ultra cadeau alors arrêtez de vous poser des questions et allez faire au moins un tour de l'élevage, vous vous rendrez compte vous même de la qualité! mkmk

vnbncalors ça c'est très bien dit!!!!!!
Je trouve vraiment dommage qu'elle ne trouve pas plus vite une bonne maison car en plus d'être une juju très sympa, je confirme que son poulinou est vraiment trop trop beau gfgsd

son poulinou est trop beau...bah tiens tu m'étonnes Laevadao edez Mais oui il est beau ton poupou!
Non mais c'est vrai qu'elle est belle cette juju, bizarre qu'elle ne soit pas vendue...

Si j'avais un élevage à monter, elle ferait partie du cheptel.
Je la trouve classe ! Et en plus, elle fait de beaux poulains... alors que demande le peuple ?!

Edit : Ah oui... mariée avec Cream ! hou houuuu ! J'imagine le résultat ! hyth

C'est une très belle jument, comme je les aime. Et elle a un port de tête superbe.

je l'aime BEAUCOUP BEAUCOUP et si j'avais pu je l'aurai achetée sans hésitation, d'autant plus que je viens de décider de mettre kika et daisy à la retraite. Je n'ai donc plus de monture aguerrie.
Je sais que ça ne fait pas avancer le schmiblik mais c'est vraiment le genre de jument qui me fait craquer.
Allez les gens, dépêchez vous!

ba alors? je comprends pas, elle est super belle et en plus elle fait des beaux bébés !! drffe
allez les gens, ça traine ça traine , faut demandez plus d'étrennes !!!! mpmpmpmp

y'a bien quelqu'un qui va finir par craquer?

Invité

j'ai de jolies photos de la miss si tu est ok Laurence je les mets ici drffe
merci a toi pour cette journée vraiment sympa drffe

Voici des photos de la miss
personnellement je trouve que c'est une jument magnifique très douce avec un regard plein de douceur ET son poulain il est WOUAHHHHHHHH

La belle Frisbie °°

Peut-être que si j'emmenais ma mère là-bas, histoire de.... Rolling Eyes
elle aime aussi les bais en plus fjjhjhgj

• Créer...