almarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui elle est chouette !!! et son bébé !! mamamia je craque Laëtitia je vais te le voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est magnifique...et le petit Azgad-Alaska, splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mais mais...........il est passé où mon p'tit bébé?????? Je montre les photos à mon homme et il me dit : "c'est qui"? en parlant d'Alaska!!! En tout cas j'enregistre tout de suite les photos car maman et bébé sont superbes! almarie a écrit:oui elle est chouette !!! et son bébé !! mamamia je craque Laëtitia je vais te le voler que nenni ma p'tite dame mais tu pourras venir le voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ton bébé est devenu un splendide jeune homme Laëtitia...ça change vite, hein?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, je n'en reviens pas!Même en mode "thalasso", je le trouve crô beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bravo, Laeti, vous avez réussi à faire des photos assez représentatives.Frisbie n'a pas été saillie cette année car comme elle est à vendre, ça peut embéter certains acheteurs.Si au printemps, elle est toujours là, je la mettrai sûrement avec Bill.Et oui, Laevadeo, le petit BB commence à être assez gros, il a rattrapé Arley et Abydos ! Tu vas avoir du boulot de nettoyage, il est assez collé mais quand les poils d'hiver partiront, ça ira mieux.Il a hérité du poil pas autonettoyant de Callaghan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 contente que les photos te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 wooooah ! il a changé le petit père ! J'en reviens pas ! Magnifique !Et sa mère... pfiouuu ! superbe comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites