Laurenv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Arley a eu 6 mois.Les photos ne sont pas extraordinaires car il est un peu fénénant et contrairement à Abydos et Azgad, il ne court que si c'est vraiment nécessaire.Dommage pour les photos car quand il veut, il a de très belles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est beau!!Je craque toujours sur les alezans (raison pour laquelle j'ai une pie noire, cherchez l'erreur !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Dis donc, c'est une vraie fabrique à bombe chez toi! Tes poulains sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Très chouette ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'aime beaucoup ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est craquant, j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Très beau jeune homme, il a une tête superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il devient de plus en plus beau et déjà bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est super beau, j'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il a compris que s'il voulait aller loin, il fallait qu'il se ménage. c'est un très beau poulain. pourtant je craque rarement sur les alezans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il est beau comme tout j'aime beaucoup aussi la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Très mignon ce p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ben elles sont superbes tes photos et on voit qu'il a des belles allures!Avec des parents comme ça, il ne pouvait qu'être beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci !J'aime bien les dernières photos, on dirait qu'il brille ! Poupou en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Arley à 20 mois ! Les fanons sont collés par la boue mais il en a pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trés chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh qu'est ce qu'il est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il est vraiment joli, il fait encore très bébé!J'aime beaucoup ses crins argentés, ça va être chouette quand ils seront bien longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est vrai que c'est encore un gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Arley le petit poney! Il doit avoir beaucoup de fanons en effet pour que ça vole malgré la boue!J'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'aime beaucoup ce bonhomme ! Et les crins J'adore ! J'ai hâte de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Très joli petit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites