Gégé04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pas très récente, enfin y'a 1 mois environs.Mais comme ça fait longtemps...Quelques unes de ma grosse aussi même si c'est pas une GC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sont trop beaux ces 2-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est clair pis avec ces couleurs d'automne c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Rohlala, là le Jack il coupe court à toutes ces rumeurs qui prétendent qu'un hongre ne s'éclate pas comme un étalon..Il est superbe ! Incroyable son évolution... La première m'impressionne quant à sa répartition : le cul, l'encolure, le dos... Miam, quelle belle ligne du dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon faut avoué qu'il est gras comme un cochon aussi ça aide !Mais bon il a la base et une fois musclé, ça devrait bien donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'aime beaucoup jack mais petite préférence pour ta jument elle est TRO belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci, Bolleke a la fâcheuse habitude de faire chavirer les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il a changé ton bonhomme! un vrai mec il est beau comme tout!Et ta belle, comme toujours fidèle à elle même: elle a la classe! tu la monte un peu en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Non je ne monte plus du tout.Je dois reprendre des cours particuliers pour me remettre en équilibre à cheval car c'est la catastrophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Magnifiques photos et magnifiques chevaux! j'aodre ta grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Haaaaaaaaaa moi je suis trop archi fan de Jack... Comme didine, quelle évolution, il est superbe. J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est vrai qu'il a bien pris en masse Jackpot, comme Amandine j'aime beaucoup sa ligne du dessus et Bolleke, toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Splendides, tous les deux, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bah moi j'adore ta signature gégé =)Qu'est ce qui sont beauuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ils sont beaux ces deux-là. Il est vraiment costaud ton Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Vraiment chouettes photos C'est vrai que Jack a encore bien changé ! Il a pris en masse et il rond comme une pomme! Ca lui va bien mais faudrait pas qu'il grossisse encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci !! Pascalitos, je fait ce que je peux pour ne pas qu'il soit plus rond ! Bolleke est juste a point pour le moment. Donc je jongle comme je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Super tes chevaux. C'est clair que Jack a beaucoup évolué.J'ai le même souci avec James que toi avec Bolleke. Les autres sont déjà trop ronds et lui tout juste bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est compliqué hein oui !Faudrait les séparer pour les nourrir chacun comme il faut, mais c'est impossible pour moi de les séparer, ils ne sont déjà que deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites