Anne Volga 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour;Comme expliqué dans le post sur l'alimentation, je viens de recuperer un petit loulou de 1 an et demi.Hier le véto est venu et nous avons remarqué qu'il avait des traces de bleu sur les muqueuse de la bouche.Mon copain véto pense que c'est peut être un pb de circulation sans gravité....Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu aurais des photos?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Non, c'est un peu comme des petits bleus de la taille d'une pièce de 2 euro...Est ce que ça pourrait être des coups ?Il a pas l'air traumatisé, assez peu craintif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 si gros que ça? je croyais que c'était juste des points! bizarre quand même. ET depuis qu'il est chez toi, ça évolue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ben ça fait 3 jours, on l'a remarqué hier je vais regarder dans les jours qui viennent.Je te diraisHier j'ai trouver un mélange de plantes spécial circulation pour chevaux, je vais lui en donner en complément, je pense qu'il vient d'être sevré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 à 1an1/2? bah ça ne lui fera pas de mal de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et c'est pas tout simplement des taches de pigmentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je me suis posée la même question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Fait quand même attention, si il y a la formation de bleue il peut y avoir un soucis de plaquette donc pour moi ce n'est pas a prendre à la légère, tu peut peu être faire une prise de sang, en même temps tu pourras vérifier l'anémie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ok je vais peut être questionner un autre véto histoire d'avoir un autre avis, merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui, à ta place je verrais un autre véto et assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites