Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wynilux

Recherche selle

Messages recommandés

Je recherche une selle pour mon hongre de 4 ans. Mais j'hésite encore sur le type de selle.

Avez vous des conseils pour orienter mon choix afin qu'elle convienne au mieux à mon irish?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Moi j'ai une podium pour mon gros et ça va super bien.
C'est un super intermédiaire entre la classique et la western.

Elles sont très légères, celle en cuir sont très belles faites pour l'endurance et la rando, elles ont une large assise sur le dos.
Voilà c'est cher mais tu peux en trouver d'occaz, j'en ai acheté 3 à 800, 400 et 300 euro ( la prochaine à 200, on peut rêver !! lol !


Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Jim j'ai acheté une selle mixte en cuir mais je ne me suis jamais bien senti dessus, souvent en déséquilibre selle qui tourne et trop assez inconfortable surtout dans un trop rapide, là je viens de prendre la wintec spéciale haflinger et je suis vraiment bien dessus. Rien a voir un confort dans les allures et en position, je ne regrette pas.
La seule chose que je lui reproche c'est qu'il faut une sangle de dressage avec et du coup on ne peut pas sangler à cheval.
Voilà
Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vends cette même wintec, qui ne convient pas à mon cheval. Si jamais ça t'intéresse, faut encore que je mette l'annonce.

Ca m'ennuie pcq elle est super confor' pour moi, mais se forme n'est pas en adequation avec la forme de dos de mon cheval.

Sinon moi je sangle à cheval quand meme avec la wintec wide drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une western à vendre pour dos larges, idéale pour gypsys si tu veux. drffe

elle allait niquel à Duban pour te donner une idée. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je montais toujours avec une simple selle anglaise mais depuis que j'ai la western(mexicaine je crois...) je ne voudrai plus en changer !

Maintenant si tu cherches quelques chose de bon marché en attendant de trouver mieux,il me reste la même selle que celle que j'utilisais avant . Elle était neuve mais traine depuis 2 ans dans ma cave. Si tu veux je te la passe, tu l'essaye et si elle convient je te la laisse pour 70 euros... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...