candy27 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Qui a regardé le journal de 13h aujourd'hui, pour clôturer à la fin il y a des images de la France sous la neige, en Franche Comté je crois et on voit un cheval qui arrive au trot et il me semble que c'est un irish cob....L'avez vous vu, est-ce un cheval du forum ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je suis en train de regarder le replay, je te dis ça dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est pour le final ils font voir quelques images, c'est en savoie dans le massif les hivers ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 les images sont tirées de ce reportage, 37ème seconde:http://videos.tf1.fr/jt-13h/pontarlier-s-eveille-sous-2-cm-de-neige-6159314.htmlEDIT: c'était pas le bon reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 le machin sans fanon ? J'ai repéré aussi mais je penche pour un paint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai visionner et il n'a pas de fanons j'avais pas vu en direct mais je pense effectivement que non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pas vu non plus, mais Ludo lui, au même moment, "c'était pas un poilu ça Flo???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je dirais demi trait croisé paint, mais il n'a ni les poils ni la morpho et encore moins la tête d'un Irish ....J'aime beaucoup le comtois qui était avec Tiens, la neige vient de s'arreter chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est pas un irish mais c'est un joli cheval avec de chouettes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites