Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

OFFRE D'EMPLOI au Domaine du Vallon

Messages recommandés

ah oui, montre la journée de Carine, pour voir si elle traine!... zee

Non, en fait, c'est le temps de référence!... pfff, j'ai louppé le jeu là moi!!! c'est quand je reviens?!!!!!!! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
bon d'accord, je n'étais pas bien réveillée...on ne cure pas les BOXES !!!

gjyguyPAFF


Ben si Corinne, rappelles toi, tant qu'ils tiennent debout!!!... zee

JE RIGOLE les gens!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles, mais figures toi que j'ai récupéré un jour une jument pur sang, dans un "boxe" dans une cave... elle devait baisser la tête pour tenir encore debout sur son tas de fumier...
la jument était tellement faible, qu'elle est tombée plusieurs fois pendant le transport, à tel point qu'au bout d'un moment nous l'avons laissé couchée pour finir la route...
le véto n'était vraiment pas optimiste à l'arrivée... la peau craquée laissait paraitre les articulations des épaule et de la hanche.... (je précise qui pour la sortir de son calvaire, j'ai dû la payer à l'époque 6 000 francs !!!)
elle a vécu jusqu'à 28 ans !!!
je l'ai gardé jusqu'à la fin... avec mon selle français qui lui aussi a vécu 28 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Flo que les conditions de vie au Vallon sont odieuses : on cure les chevaux au manitou mais pas les boxes, les chevaux sont maltraités... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff la pauvre!

Ben même avec cette "superbe publicité" drffe , je suis sûre qu'il aura encore foule au portillon pour postuler!...

Et pour ceux qui ne connaissent pas le Vallon, je dis bien que je rigole, d'ailleurs ça se voit que les chevaux sont heureux!
Allez voir par vous même! drffe

Et au fait Corinne, ton poons, il a quel âge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le boulot qu'Audrey fait avec les chevaux de Christine moi j'aurais vite fait mon choix dans les postulants !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas fais bien ton choix et bon courage à la personne qui sera retenue et surtout quelle joie pour elle d'apprendre plein de choses.

C'est sûr c'est sûrement très enrichissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en plus qu'avec tous ces chevaux, c'est un bon régime gratuit pour maigrir et faire travailler les abdos-fessiers zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'habite à côté...
de l'expérience...euh... pas vraiment... (enfin j'ai des chevaux à la maison depuis 20 ans et j'ai déjà eu quelques poulains mais c'est pas pareil je pense...)
je travaille de nuit... donc dispo la journée Rolling Eyes
Certes c'est dure... physique quand même un peu et il faut adorer faire les shampoings !
Mais... Pff... pareil... moi j'hésiterai pas !

Courage pour trouver Corinne !
Et félicitation à Carine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 ans je serais venue direct, mais ç'est fini je suis attachée par 1 pieds aux chevaux et par l'autre au mari dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me plairai trop aussi mais maintenant que j'ai trouvé 2 boulots ... c'est un peu comme Marie mais sans le mari !! mpmp

j'espère que tu trouveras quelqu'un à temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...