Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

Keyra est revenue! une histoire de fou :D !!!

Messages recommandés

Je fais passer l'annonce pour une connaissance..

Elle a 10 mois, est noire et blanche yeux foncés, est craintive et s'est sauvée il y a une semaine apres s'etre fait cogner par une voiture .
La proprio est en fin de grossesse et se donne enormément de mal à la retrouver alors si vous connaissez des Grenoblois, merci de leur faire passer l'annonce...

Elle n'est pas encore identifiée faute de moyens ...

http://www.chien-perdu.org/16399-chien-perdu-a-grenoble

Merci pour Elles....

Keyra est revenue chez elle ce matin !!!!! erre

Ca faisait une semaine qu'elle était partie et qu'elle restait introuvable!
Hier, constatant sur le forum que sa propriétaire désespérée et en fin de grossesse s'épuisait dans ses recherches, et que les autres membres du forum étaient malheureux de ne rien pouvoir faire (certains se sont chargés des appels téléphoniques, d'autres des affiches, d'autres sont allés sur le terrain ratisser les sentiers de rando.... une mobilisation dingue!), j'ai proposé sans trop y croire qu'on se cotise pour faire appel à un "télépathe animal" qui aurait déjà fait des miracles, Conrad WhiteEagle, un "pote" à Laila del Monte.

L'idée a plu à plusieurs personnes et la consultation a eu lieu hier soir, le voyant aurait compris les raisons de la fugue et aurait rassuré la chienne, lui "disant" que sa maitresse était extremement malheureuse de ne plus la voir et qu'elle la cherchait partout... et ce matin à 6h Keyra attendait devant la porte ....
Elle va tres bien, et n'a pas maigri.... elle aurait été nourrie pendant toute cette semaine, conformément à ce que nous a dit le "télépathe" hier au soir .

Pour être honnete, je n'y avais jamais vraiment cru avant ce matin! erre
Et je suis tres heureuse pour sa propriétaire, dont tous ceux qui ont perdu leur animal peuvent comprendre la joie.
Merci aux rares personnes qui auront fait passer cette annonce ...

Oh ben mince, j'avais pas vu ça mais c'est super qu'elle soit revenue ! mkmk
C'est étrange parfois, j'avais vu un reportage sur une jument de sport et sa cavalière championne, pareil une femme type "télépathe" est venue car la jument n'allait pas très bien et la femme a dit qu'apparemment la jument se sentait délaissée et que malgré ses quelques années en trop elle ne voulait pas être mise à la retraite et voulait continuer encore un peu avec sa cavalière...

Je sais toujours pas si j'y crois ou pas, mais parfois les relations qu'ont certaines personnes avec les animaux sont vraiment surprenantes...

Je faisais partie de ceux qui y croient pas, jusqu'à ce matin !

Si une certaine forme de "telepathie" existe, ça explique plein de choses qui se sont passées quand j'étais à Nancy . Je crois bien que j'étais dépressive à l'époque , mal dans ma peau en tous cas çà oui, et mal dans ma ville .... et à chaque coup de Blues, à chaque fois que mon coeur se serrait, sans que je pleure ou que je dise quoi que ce soit, Shaggy ma minette , où qu'elle soit, rappliquait au galop pour me ronrronner dans le cou ....
Et à chaque grosse crise de larmes, quelle que soit l'heure.... je recevait un coup de fil de ma mère . C'était limite agaçant des fois, je pouvais plus me disputer tranquilement avec mon ex... fjjhjhgj

Bref, si j'avais su, quand Pab m'a fait sa grosse boiterie il y a 3 ans, j'aurais directement appellée Laila au lieu de faire venir 50 fois le véto qui , malgré les radios et 350 euros d'examens a a peine su me dire, au bout d'un mois et demi, où mon cheval avait mal .... Elle l'aurait deviné en 30 minutes et seulement 70 euros fjjhjhgj

Avoir un don c'est bien... et franchement j'y crois aussi ! Mais se faire payer là je n'accepte pas! Une amie avec qui je suis souvent en contact a aussi ce don, et elle demande 10€ mais pas pour elle car la personne doit les verser à une association pour animaux en détresse...Enfin heureuse pour cette future maman que cette jolie chienne soit revenue...

Pour les courageux, voilà l'adresse du topic de "Border Collie Forum"

A la disparition de la chienne, le 17:
http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/perdu-vole-f51/keyra-a-retrouve-son-foyer-t18282.htm

Citation :
je suis dans tout mes états;keyra c'est sauvé par peur ce matin impossible de la
retrouver depuis ce matin;vu de loin une fois une putain de voiture lui a taper sur la cuisse mais elle est partie comme une malade même en l'appelant elle voulait pas revenir;je n'arrête pas de tourner depuis ce matin j'en peux plus ca va...s pas j'en suis malade; je suis vraiment pas bien en plus je suis en fin de grossesse et je n'arrête pas ca fait 12h que je tourne dans le quartier et je la vois pas.
je sais même pas pourquoi elle a eu peur ils était dans le parc tout les 2 comme a chaque sortie quand soudain elle c'est sauvé comme une flèche impossible de la rattraper même en l'appelant;depuis ce matin je tourne dans le quartier même avec ba...loo;j'en suis épuiser et j'ai mal de partout;je suis vraiment mal en point j'en peux plus;ca me traumatise de pas la retrouver;après j'ai appeler la mairie d'ou j'habite et la police municipale et aussi lapagi mais pas de nouvelles;j'ai mis des annonces mais certaines personnes qui n"ont pas de coeur les enlève;j'ai averti tout le quartier; j'ai peur qu'elle ce soit fait mal aussi avec cette voiture;aussi elle est un peu craintive alors je sais pas dans qu'elle etat elle doit être en ce moment;peur de ce qu'il peux lui arriver.

....

c'est horrible je ne fais que ca de tourner et je me repose même pas et je n'y manger depuis ce matin et dans la soirée je vais continuer a chercher car j'arrive pas a rester en place;le problème c'est que j'habite en pleins Grenoble et que juste à coté il y a le cours jean jaures et donc enormement de circulation;mais j'ai même demandé a la mairie de Grenoble de m'appeler si avait trouver un chien renverser type border collie
après j'ai mis une 30ene d'affiche dans tout mon secteur et rien n'y fait et en y repassant certaines personnes me les enlève il n'ont pas de coeur
le problème aussi c'est qu'elle n'est n'y pucé ou tatoué car je l'ai récupéré il y a peu de temps j'avais fait tout ses vaccins a jours et je compter le faire et malheureusement il m'est arrivé ca aujourdh'ui
c'est un gros choc pour moi je n'arrive pas a m'y faire;je sors x fois même avec son copain baloo pour voir si ca peux la faire venir mais rien;j'ai demandé a tout les gens que j'ai croisé et beaucoup a ceux qui sorte leurs chien et laisser mon numéro de tel s'il la voyait qu'elle m'appelait en la récuperant
après je ne pense pas qu'elle ce soit fait mal avec la voiture car elle est partie en courant comme une bombe mais devait être traumatisé puisque quand je les appeler elle na pas voulu revenir vers moi;ce qui est bizarre c'est qu'avec un copain a quadrillé immediatement le secteur et on la pas revu;alors est ce qu'elle ce serais refugier dans un coin ou elle ce cache ou est elle partie loin je sais pas
mais tout les organismes que j'ai appeler sont au courant et que sil voyait une border collie comme je leurs ai décrit il mappeler; même appeler la clinique véterinaire de mon secteur qui vas faire passer un message a sos véto.
dans tout ca je suis en fin de grossesse et c'est très dur j'en peux plus et ne fais que de pleurer depuis ce matin;en plus je me suis mise a courir un peu après elle ce matin et ca ne rien fait plus de mal qu'autre chose

Au lancement de l'idée "communication animale", le 24:
http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/perdu-vole-f51/keyra-a-retrouve-son-foyer-t18282-405.htm

Aux contacts avec le "telepathe"
http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/perdu-vole-f51/keyra-a-retrouve-son-foyer-t18282-450.htm

Citation :

je viens de contacter le voyant par téléphone et il me demande pleins de renseignement par mail de la chienne pour ce mettre en contact avec elle;il y a Annes qui vas lui envoyé tout ca que j'ai aussi au tèl qui ma appeler gentillement pour m'expliquer pour le voyant et comme je peux pas envoyer de photos juste des liens c'est pour ca qu'elle vas le faire ca ne pose pas de problème
il me demande pleins de chose l'adresse de sa disparition;son nom;l'age;mon nom mon adresse
il ma bien dit que cette après midi on l'avait déjà contacter pour moi et il sais que je suis en fin de grossesse
aussi et me dit de me reposer;il ma demander jusqu'a quelle heure il pouvait me contacter je lui ai qu'il pouvait toute la nuit puisque que je dors presque plus
voila Annes a fait partir le mail maintenant je vais attendre avec impatience et pourvu qu'il trouve une piste qui vas encore mieux m'aider
merci a tous vous êtes adorable;c'est génial tout ce que vous faites pour moi
...

je n'ai pas arreter de me dire que si ca vous arrivez j'aurai réagi pareil;car des que je voyais la disparition d'un loulou sur le forum ca me faisait beaucoup de mal pour lui ou elle et j'y penser beaucoup
quise je vais au dauphiné sans faute demain;mais aujourd'hui je ne suis pas retourné sur Grenoble car je n'ai pas arreter comme tu as pu voir et rentrer encore tard
je n'ai pas bien compris la personne qui avait vu mes affiches?
c'est chouette si tout le monde peux arriver a le savoir et qu'il y est du bouche a oreille
un grand merci a vous tous et merci Annes d'avoir passé les informations
je vous adore

....
holala le voyant viens de m'appeler et il ma dit des choses ou je me suis dit mais c'est vrai qu'il la vu comment il peux savoir ca;il ma dit qu'elle est partie par peur car je m'engueuler avec mon copain au tèl et ca faisait quelques mois qu'elle ce sentais mal même si elle me le montrais pas quand elle a vu je veux dire ressenti que j'attendais un petit être dans le ventre;elle avait peur de ne plus avoir sa place ici;que je me m'occuperai plus d'elle et qu'elle n'aurait plus a manger; il ma parler de la voiture qui la touché et que ca la traumatisé
il ma demandé s"il y avait une voie de chemin de fer je lui ai dit oui ca devait être le tram et ca aussi elle la traversé;après plus tard elle serais passé par un pont et rejoins un endroit ou il ma dit qu'il y avait des maison de campagne;donc je pense bien Seyssins et elle serais rentrer dans une ferme ou il dit qu'il y aurait des poussins;poules et qu'elle aurait joué avec et que un monsieur assez fort;grand;costaud avec une casquette l'aurait récuperer
il ma dit qu'elle est en très bonne santé et n'est pas blessé et qu'elle est chez cette personne dans une ferme soit disant
il aurait fait comprendre a la chienne de revenir a la maison qu'elle avait bien sa place que je m'occuperai d'elle et je la laisserai pas tombé et qu'elle fasse attention a la route et au voiture,mais après comme il dit c'est a elle dans decider si elle veux pas et qu'elle est mieux ou elle est elle y restera
j'ai les larmes qui sont entrain de couler la on vous ecrivant car je suis rassurer de savoir qu'elle vas bien depuis 1semaine et qu'elle soit chez quelqu'un et en plus qui a des animaux aussi
maintenant vas falloir chercher ou c'est qu'il y a une maison ou une ferme avec des animaux et trouver ce mec costaud avec une casquette
il ma dit de me reposer aussi plusieurs fois que j'en avais vraiment besoin;il ma parler de mon bébé et qu'il fallait pas que je culpabilise
il ma dit aussi pour keyra que ca ne servait a rien de l'appeler sans arret mais d'y penser très fort a chaque endroit ou je suis car les chiens communique par telephatie
j'ai comme un soulagement en moi de savoir tout ca; et je ne sais comment vous remerciez grace a vous tous je suis tombé sur un très bon voyant qui ma dit des choses qui m'ont choqué car je m'y attendais pas qu'il arrive a voir tout ca.

Et au retour de la chienne:
http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/perdu-vole-f51/keyra-a-retrouve-son-foyer-t18282-510.htm

rfre Je suis rfrerfre
J'ai passé la journée d'hier à me prendre le chou sur cette histoire avec les autres, à esperer une bonne nouvelle, à chercher des adresses, à motiver les gens pour cotiser ... et elle est là ! et comme tous ceux qui ont participé je suis super contente !

IrishScotch a écrit:
Avoir un don c'est bien... et franchement j'y crois aussi ! Mais se faire payer là je n'accepte pas! Une amie avec qui je suis souvent en contact a aussi ce don, et elle demande 10€ mais pas pour elle car la personne doit les verser à une association pour animaux en détresse...Enfin heureuse pour cette future maman que cette jolie chienne soit revenue...

Elle est peut etre moins connue .... Laila et Conrad répondent au téléphone ou au mail n'importe quand dans la journée, ils doivent avoir pas mal de gens qui les appellent, et donc ont dû faire le choix de vivre de leur don et non d'avoir un boulot en parrallele. Ton amie ne doit pas vivre de son don, je me trompe? Eux ils sont amenés a souvent traverser l'atlantique dans un sens ou l'autre .... Tout le monde ne peut vivre comme un bonze.
Certains ont le don de l'écriture, soit ils vendent leurs livres, soit ils écrivent pour leurs amis et ont un autre métier; d'autres ont le dont de la peinture, soit ils vendent leurs toiles, soit ils dessinent pour le plaisir et ont un autre métier. Faire du bon pain , de jolies coiffures qui mettent en valeur un visage, ou savoir produire de beaux poulains, ce sont aussi des formes d'art. Des dons parfois innés, parfois acquis.... mais je ne trouve pas qu'on puisse blamer les gens qui tentent de vivre de leur don, surtout avec l'argument "moi j'ai une amie qui ne vit pas de son don, elle aide juste ses connaissances et elle a un métier lambda pour payer son loyer" .... Chacun ses choix..... apres, tu as aussi le droit de penser ce que tu veux, c'est tout à ton honneur surtout si toi même un jour tu développes ce "don"... je dis juste ce que je pense pour que les autres gens aient les deux points de vue drffe

Je sais pas si ça a été dit, j'ai pas tout lu sur le forum drffe, mais ça serait bien si elle a une vague idée de chez qui elle était, d'aller le voir quand meme pour remercier et se présenter. Pcq si le monsieur s'est attaché ou quoi il est ptetre triste lui aussi dsdd .

Nous ne cherchons pas à être connue sauf par le bouche à oreille... et pour moi c'est tout nouveau aussi mais ce don est génial je confirme car je passe de merveilleux moments avec mes poilus....Mais si un jour qqu'un me demande de l'aider, je le ferai mais sans parler d'argent en premier!!! Comme tu le dis si bien, chacun son choix...et chacun sa façon de vivre...Le principal est que la chienne soit revenue!!!et ce de n'importe quelle manière sqd

La chienne étant revenue toute seule , pas moyen de savoir chez qui elle était .... mais il reste les affiches , si cette personne les voit peut etre qu'il appellera du genre "Je reconnais la chienne sur cette annonce! je l'ai gardée chez moi une semaine puis elle s'est sauvée! vous l'avez retrouvée?"

dsdd suis super heureuse que cette fugue se finisse bien!!!

ça me rappelle de mauvais souvenir et comme j'imagine la joie de sa maitresse... biz

• Créer...