fifine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vends a regret cause problèmes personnels:Uloa des Arriouets pouliche pie bai aux yeux bleus née en juin 2008N° SIRE:08701118MPère:Cillbarra HughieMère:Bonneke v tinkerstal foubertElle est pré débourrée (accepte mors,selle et cavalier au pas et au trot)Elle est très proche de l hommePour bonne famille uniquement Prix :faire offre raisonnable (je veux surtout qu elle soit bien )Plus de renseignements par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Très belle pouliche !! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est très belle!! je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 MorganeV a écrit:elle est très belle!! je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Léo! Alors Morgane, c'est donc pour ça que je la trouve aussi canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oh une demi soeur a ma juju elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 zut !! ne peux tu la placer quelques temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mince désolée pour toi... J'espère que tu trouveras une bonne famille pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mon cadeau de Noel est arrivé plus tot que prévu....un cadeau merveilleux...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 génial si tu peux garder ta puce c'est super super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 génial !! je suis ravie pour toi gros bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 contente que tu puisses la garder!! c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je suis heureuse pour vous Le papa noel existe toujours alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est vraiment génial, moi de toute façon, je crois encore au Père Noël !! Plein de gratouilles à Uloa, elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle est magnifique vraiment j'aime j'aime j'aime et je re re re aime je devient gaga de jour en jour !!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites