Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 et voila...on y est très dure pour moi d'ouvrir ce post par la suite je ferais 1 poste par cheval mais la j'ai pas le coeur a sa....tous mes chevaux sont en vente Nora du haut vent 5000 euros VendueVery Pretty Des Chenus 4500 euros RéservéeDaena des Légendes Celtiques 4500 euros RéservéeMaiwenn 4000 euros pleine de Bill VendueBill (je sais pas encore)voila si un des mes chevaux vous interresse n'hésiter pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est quoi ca!!!! C'est si grave que ca chez toi? N'y a-t-il plus rien a faire pour t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vraiment désolée pour vous!!!Je vous souhaite de tout coeur que ça s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oh non Laetitia, pourquoi cette décision, si rapidement?, tu n'as vraiment plus aucun recours pour des parcs?Tu as su soulever les foules pour te venir en aide...Je comprends aussi ta situation, enfin du moins que je le puisse, un beau gachis tout ça!Je suis toujours là, j'espère sincèrement que tu vas pouvoir trouver malgrè tout une solution.Courage ma belle et gros bisous à toi et aux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et bien bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oh non il y a peut être d'autres solutions... Il faut encore chercher.... Tu aimes tellement tes loulous.... Qu'elle tristesse enfin si on peut faire quelque chose pour toi n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oh non , c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Laetitia!!!Que se passe t-il????Le sort s'acharne sur toi ma belle!!!Je te phone ce matin!BisesAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Désolée de lire un truc pareil, j'espère que tu pourras encore trouver une autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sauf si c'est trop personnel pour répondre, Que ce passe t'il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 IrishScotch a écrit:C'est quoi ca!!!! C'est si grave que ca chez toi? N'y a-t-il plus rien a faire pour t'aider?Merci IrishScotch mais.....non la on ne peux plus m'aider je pense meme que l'on ma assez aidez !Flo , Fabanne de vous a moi....on est bien conscient que ma situation peu prendre un certain temps a ce retablir donc je ne veux pas que ce soit les autres qui assume mes chevaux ! sa me bouffe de l'interieur meme si je sais qu'ils sont bien chez vous ....je veux assumer ! et aussi....la j'ai juste les inconvenient " les factures , etc....je veux les avantages qui vont avec et c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis désolée pour toi Laetitia...Si je peux t'aider... je suis sur msn ce soirbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je comprends, ta situation n'est pas facile... J'espère que tu retrouveras le moral rapidement.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Même en ne gardant qu'un ou 2 chevaux, sans faire d'élevage, mais pour au moins avoir une fenêtre de bonheur ?Je suis vraiment, sincèrement désolée, j'aimerais beaucoup t'aider mais malheureusement je ne sais pas comment...Je pense bien à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 de tout coeur avec toi ! je sais ce que c'est pour etre passée par là et parfois il vaut mieux prendre les bonnes décisions (aussi difficiles soient elles) mais surtout avant qu'elles ne deviennent de l'urgence vitale ! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mince, je suis désolée de lire ça. Bon courage à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Désolée de lire ce post, bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je te souhaite beaucoup de courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Désolée ... Je te souhaite de pouvoir redémarrer un jour ! Et le plus tôt possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Désolé de lire ça!je te souhaite beaucoup de courage et comme le dit Isabeau, c'est peut-être la meilleure solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 M P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Françoise a écrit:M Prien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai mal au coeur de savoir que tu dois te séparer de tout tes "poilus". si seulement je pouvais t'aider............ bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 je viens de mettre les prix sur la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Noooon chienne de vie ...Tu m'avais parlé de te séparer de tes chevaux mais tu voulais au moins garder Bill ...Viens me voir sur msn si tu veux y'a pas de soucis !Ce soir je viens te voir sur msn !Courage ma belle, toutes mes pensées vont vers toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 déja je vais essayer de garder bonhomme et filou les 2 hongres des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'espère de tout coeur que tu pourras ! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Daena est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Désolé pour toije te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tes loulous partiront dans de chouettes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Les Irish Du Petit Bois a écrit:Daena est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 je vais visiter 2 pensions dimanche pas loin de chez moi si ca marche je vais faire la surprise aux filles d'aller chercher Filou et Bonhomme j'ai hate j'espere que sa va marcher et si je ramene les poneys ....trop hate de voir la tete de mes pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Génial! J'suis contente pour vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nouvelle tentative de M P Le précédent est allé au Domaine de Coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Nora est Réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Françoise a écrit:Nouvelle tentative de M P Le précédent est allé au Domaine de Coudot Merci Françoise mais la miss est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 As-tu reçu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je suis contente pour elle et pour vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 oui NL mais je recois pas mal de mp donc j'essais de repondre a tous le monde mais bon sa prend du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah ok lol pas de souci, c'était juste au cas où il y ait eu un bug Je croise les doigts pour la pension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Fais le maximum pour garder BILL et tes deux poulichesdans pas longtemps ça ira mieux et tu pourras retrouver l'élevageBILL est un étalon remarquable,si nous pouvons nous et LaurenceV faire le maximum pour que tu puisse le garde, nous le feronsen plus il est vraiment pas chiant a garder.Courage Laetitia ça va aller, on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Courage, toutes les décisions ne sont pas faciles à prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 il reste Very Pretty et Maiwennpeu etre Bill a suivre.....up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ho !!!!merde je viens de voir ton post j'espère que cela va s'arrangé vraiment domage si tu dois te séparer de tous tes loulous argggggggggggggg courage si tu as besoin n'hésite pas on c'est jamais pleins de pensées pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu sais que Very Pretty est bien ici ...rien ne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je viens de découvrir ton poste! bon courage j'espère que les choses vont s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Very Pretty est Réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites