Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle reste chez Edwige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 audrey a écrit:Elle reste chez Edwige??je laisse la personne l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 laetitia, tu as à saint pierre la bruyère (8km de nogent) un tout petit club (club de la NOE)karen la proprio est un amour de nana, c'est elle qui me remet en selle et c'est avec elle que je fais de l'équithérapie pour les enfants de mon travailelle fait pension au près foin et eau à volonté sur 6 hectares avec surveillance tous les jours et possibilité de ramener le cheval au club pour le travailler puisquelle permute ses poneys tous les jours pour qu'ils soient le plus possible au prèsje crois que c'est 100 euros par moisi tu es interessée je te donnerai son tel en mp...ça ne soulae pas ta peine...mais ça peut être une solution pour tes enfants...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oui Kenya je veux bien ces coordonées en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ca y est nous avons visiter les pensions et en avon retenue......une accueil très sympa, pension prés et nous avons 2 boxes a notre disposition pleins d'hectares de patures....une sellerie, une carriere juste pour nous car le MR fait beaucoup de pensions retraite chevaux tres tres vieux et malades donc pas de priprietaires qui viennent !des kilometres de chemins privé pour faire de belle ballade et tous sa beaucoup moins cher que l'autre pension que nous avions visiter ou y a pas de structure du tout !donc voila.....nous somment heureuses de vous annoncer que Filou et Bonhomme revienne pres de nous samedi prochain mais ......CHUT faut pas le dire a Lana c'est la surprise en ce qui concerne Bill il partiras chez Laurence qui va le garder quelque temps....il feras au printemp une paire de saillie apres sa il auras certainement une place a la pension le MR va lui faire un près SPéCIALEMENT pour lui DONC Bill n'est plus a vendre Voila il me reste Maiwenn a vendre donc un gros UP pour ma belle qui attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh c'est génial Laetitia!!! enfin une bonne nouvelle pour vous!!!!! si en plus Bill peut rester avec vous et entier! c'est le top!!!!Je suis vraiment contente pour toi!!!!Gros bisous à toutes les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop contente que vous puissiez au moins gardez Bill !!! j'espere pour Maiwenn qu'elle sera entre de bonnes mains...........sa fait au moins un peu de bien parmis tout ça......très contente également pour les enfants, leurs copains ne seront pas loin!!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 du coup je veux bien savoir ou est cette pension aussi pour le jour inexistant ou moi aussi j'aurai la chance de concrétiser mon rève...7tu veux quand même les coordonnées de karen ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 merci Kenya j'ai trouver les coordonnées de la personne d'on tu ma parler dans les pages jaunes mais bon.....sa fais quand meme plus loin que la ou j'ai trouver ! mais je garde au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Génial que tu puisses garder les 2 hongres et le beau Bill ! Dans la galère ce genre de bonne nouvelle fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok super, vas jeter un coup d'oeil au cas ou..;tu verras c'est un ammour de nana...dis lui que tu viens de ma part...tu peux me dire en mp les conditio le prix et le leiu de la pension que tu as trouvée?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Up pour la belle Maiwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je me permet de UPPER pour Maiwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Zallez peut-être me trouver chiante....mais il y aurait une ou deux photos récente de Maiwenn? J'avais pas fait attention à cette juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Sof Sof les dadous qui me reste ne sont pas chez moi donc pas simple pour moi de faire de nouvelles photos ! Maiwenn part ce week end avec Bill chez Laurence des Chevaux de Tan que je remercie fort de me les recuperer car sinon je ne sait ou j'aurais pu les mettres....J'irais certainement pendant les vacances scolaire vous faire de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je sais bien que c'est difficile pour toi, ne t'inquiètes pas, je pourrais attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 up pour la belle Maiwenn elle est visible aux Chevaux de Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Baisse du prix pour la belle Maiwenn3500 Euros si départ rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 personne a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 OPTION jusqu'au 9 Janvier sur Maiwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est géniale pour la belle - je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je les croise aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ben j'arrive vachement en retard... sincèrement désolée pour vous mais bon le principal c'est que les chevaux soient bien replacés et que vous puissiez garder des nouvelles... Restent-ils tous sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 certains oui reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Maiwenn est vendue elle est partie ce matin dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Génial pour elle! Elle reste sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah super !!tu me l'as meme pas dit qu'elle était réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 non les personnes ne sont pas sur le forumNalaah je te l'ai dit l'autre jour quand tu m'a demander des nouvelles photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah bon ? Merde je perd la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est super pour ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super pour Maiwenn, bonne route à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites