Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Irish Du Petit Bois c'est fini.....

Messages recommandés

Invité
audrey a écrit:
Elle reste chez Edwige??


je laisse la personne l'annoncer edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia, tu as à saint pierre la bruyère (8km de nogent) un tout petit club (club de la NOE)
karen la proprio est un amour de nana, c'est elle qui me remet en selle et c'est avec elle que je fais de l'équithérapie pour les enfants de mon travail
elle fait pension au près foin et eau à volonté sur 6 hectares avec surveillance tous les jours et possibilité de ramener le cheval au club pour le travailler puisquelle permute ses poneys tous les jours pour qu'ils soient le plus possible au près
je crois que c'est 100 euros par moi
si tu es interessée je te donnerai son tel en mp...
ça ne soulae pas ta peine...mais ça peut être une solution pour tes enfants...
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Kenya je veux bien ces coordonées en mp drffe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est nous avons visiter les pensions et en avon retenue......une YEAHYEAHYEAH accueil très sympa, pension prés et nous avons 2 boxes a notre disposition drffe pleins d'hectares de patures....une sellerie, une carriere juste pour nous car le MR fait beaucoup de pensions retraite chevaux tres tres vieux et malades donc pas de priprietaires qui viennent !
des kilometres de chemins privé pour faire de belle ballade et tous sa beaucoup moins cher que l'autre pension que nous avions visiter ou y a pas de structure du tout !
donc voila.....nous somment heureuses de vous annoncer que Filou et Bonhomme revienne pres de nous samedi prochain YEAHYEAHYEAH mais ......CHUT faut pas le dire a Lana c'est la surprise drffe
en ce qui concerne Bill il partiras chez Laurence qui va le garder quelque temps....il feras au printemp une paire de saillie apres sa il auras certainement une place a la pension le MR va lui faire un près SPéCIALEMENT pour lui YEAH DONC Bill n'est plus a vendre YEAHYEAHYEAH
Voila il me reste Maiwenn a vendre donc un gros UP pour ma belle qui attend sa nouvelle famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est génial Laetitia!!! enfin une bonne nouvelle pour vous!!!!! si en plus Bill peut rester avec vous et entier! c'est le top!!!!
Je suis vraiment contente pour toi!!!!



Gros bisous à toutes les 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente que vous puissiez au moins gardez Bill !!! sqd j'espere pour Maiwenn qu'elle sera entre de bonnes mains...........

sa fait au moins un peu de bien parmis tout ça......

très contente également pour les enfants, leurs copains ne seront pas loin!!!!

bon courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je veux bien savoir ou est cette pension aussi pour le jour inexistant ou moi aussi j'aurai la chance de concrétiser mon rève...7
tu veux quand même les coordonnées de karen ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Kenya j'ai trouver les coordonnées de la personne d'on tu ma parler dans les pages jaunes mais bon.....sa fais quand meme plus loin que la ou j'ai trouver ! mais je garde au cas ou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Génial que tu puisses garder les 2 hongres et le beau Bill ! mkmk
Dans la galère ce genre de bonne nouvelle fait toujours plaisir ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super, vas jeter un coup d'oeil au cas ou..;tu verras c'est un ammour de nana...dis lui que tu viens de ma part...
tu peux me dire en mp les conditio le prix et le leiu de la pension que tu as trouvée?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Up pour la belle Maiwenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zallez peut-être me trouver chiante....mais il y aurait une ou deux photos récente de Maiwenn? dsdd

J'avais pas fait attention à cette juju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sof Sof les dadous qui me reste ne sont pas chez moi donc pas simple pour moi de faire de nouvelles photos ! Maiwenn part ce week end avec Bill chez Laurence des Chevaux de Tan que je remercie fort de me les recuperer car sinon je ne sait ou j'aurais pu les mettres....
J'irais certainement pendant les vacances scolaire vous faire de nouvelles photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que c'est difficile pour toi, ne t'inquiètes pas, je pourrais attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ffsd
up pour la belle Maiwenn elle est visible aux Chevaux de Tan drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baisse du prix pour la belle Maiwenn
3500 Euros si départ rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OPTION jusqu'au 9 Janvier sur Maiwenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'arrive vachement en retard... sincèrement désolée pour vous mais bon le principal c'est que les chevaux soient bien replacés et que vous puissiez garder des nouvelles... mkmk Restent-ils tous sur le forum? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certains oui reste sur le forum drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maiwenn est vendue elle est partie ce matin dans sa nouvelle famille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super !!
tu me l'as meme pas dit qu'elle était réservée boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non les personnes ne sont pas sur le forum
Nalaah je te l'ai dit l'autre jour quand tu m'a demander des nouvelles photos d'elle dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...