latitelili 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il est tro beauet l'avant dernière série est pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah, là on voit bien qu'il grandit de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui c'était revenu à niveau mais il recommence à grandir du cul! merci latitelili!donc la suite:bon d'accord je cours mais un petit peu...coucou maman, oui je suis déjà revenu!t'as vu mon regard de braise?!bon je vais aller renifler un peu...bon maman on rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est vraiment chouette avec son poil de nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci LN! en fait il n'a pas tellement un gros poil, je pense qu'il grossit pas mal en ce moment...c'est vrai qu'avec les premières neiges son poil est devenu plus épais mais pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Rigolez pas mais j'ai un faible pour son pinceau qui lui sert de queue. Il est beau comme tout (pas son pinceau mais le dadou en entier.. tsss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sandrine! merci pour lui...et son pinceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 TRREEES beau ce loulou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tjs aussi beau le bébé coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est vraiment trop trop trop mimi... J'me lace pas de regarder tes photos... ! Trop fort les grelots, quand j'ai vu ça au taf (han pas bien !), j'étais ... j'avais jamais vu ça ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Lindsay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 (je vais pas en mettre autant qu'Audrey sur je ne sais plus quel post, mais j'en pense pas moins!!) On dirait un nounours, il tout poilu, à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci Clemss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adore la deuxième photo de la deuxième série ! avec le soleil derrière !On dirait un Ange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah merci Nalaah, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il est boooooooooooooooo !!Est ce qu'il se roule dans la neige ?Ca doit faire bizarre un cheval pie sur la neige ....Je suis amoureuse !!!Et ses bo zyeux bleux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Fofie!non il ne se roule pas, en fait je ne l'ai jamais vu se rouler tout court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu ne l'as jamais vu se rouler ? Etonnant ! Moi, j'ai déjà vu un cheval se rouler alors que j'étais dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 non jamais, il n'est peut-être pas normal! c'est sur que quand on est dessus, c'est moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tous les chevaux se roulent un jour ou l'autre, t'inquiète Moi Tillia le fait pas dans la boue par contre (du moins pas pour l'instant, que je sois là ou pas elle est jamais crade) mais je savais qu'elle le faisait dans sa paille car j'en retrouve toujours plein partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il profite bien ton Léo avec sa fourrure..... Il a pas l'air perturbé par la neige et fait le pépère tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui c'est tout à fait ça Jim, on dirait que tu le connais! il est toujours tout tranquille, il a beau être jeune c'est rare quand je le vois galoper et faire des ruades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Superbe ton loulou!! Je l'aime beaucoup!!Quel amour de poulinou!!Ma puce ne se roulait jamais non plus, elle a vu le grand le faire dans la neige maintenant elle le fait chaque fois qu'elle sort mais dans la neige uniquement, enfin jusque maintenant!! Note, j'aime autant, c'est plus propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mireille a écrit:Note, j'aime autant, c'est plus propre!! oui c'est sur, moi aussi! merci beaucoup Mireille.Moi Bibi se roule devant lui mais ça ne l'inspire pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mdrr il est pas comme zou ! Moi Hobo je sais qu'il se roule car tout le temps crashou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ah ça oui! moi c'est ça l'avantage au moins il reste plus ou moins propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu me le prêtes mdrr!!!! On fait un échange le temps d'un weekend! Bon ok le mien est marron mais euh bon mdrrrCaresses au beau Léo et Bisous à toi mon gentil lutin de noyel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 les caresses seront faites! bisous à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites