Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SweetxKabbale

Ma Fein !

Messages recommandés

Alors voilà, même si elle ne m'appartient pu rtz je vais quand même vous la présenter, elle mérite gfgsd

Alors voilà, du jour au lendemin, j'ai découvert cette race et comme je suis fada de la robe Pie, j'ai totalement craquer... Sauf que, pas l'argent pour acheter un cheval de cette race (qui sont quand même pas mal chère je trouve !).. Mais aujourd'hui, je dois remercier ma grand-maman, qui a bien voulu me la payer tre

Un jour, je fesais les petites annonces et suis tomber sur cette annonce-là j'ai eu un vrai coup de coeur et nous sommes allé la voir. Et 1 semaine après, je l'avais rfre. On a mis du temps à bien d'entendre c'était une jument vraiment très peureuse et qui ne fesait pas confiance à l'homme. Enfin bref tout sa pour dire que j'ai passé 2 ans magnifique avec elle !

Souvent quand on me croisait en balade on me disait : Hé hé, regarde ya Yakari YEAH
Ou aussi : Hoooo ya le cheval de Lucky luke. On devait être 3-4 tinker ou j'habite et j'étais toute fière .

(Alors désolé, les dernières photos sont de vraiment très mauvaise qualitée !)




Et aussi pour la raison du pourquoi je l'ai vendue, c'est que je devenais trop grand pour elle ! zerzer




Voilà voilà, des fois, même souvent je regrette beaucoups de l'avoir vendue.. Mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne parlais pas aussi qu'elle n'etait pas assez calme en balade?
J'aime beaucoup sa jolie tête, je comprends que tu la regrette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis je pencherais pour une croisée, ce qui ne l'empêche pas d'être très jolie et d'avoir en effet une belle tête dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetxKabbale, LN a raison ta jolie jument était clairement une croisée.

D'ailleurs un tinker est souvent un cheval pie qui a un peu plus de fanons que la normale mais pas autant qu'un gypsy et surtout plus fin, résultat de plus ou moins de croisements avec d'autres races.

En passant du temps sur le forum tu apprendras par toi-même la différence entre les différents types. Et que les papiers ne veulent rien dire du tout.

Ce qui n'empêche pas ton ex-jument d'être très jolie.

C'est bien que tu aies trouvé un cheval qui te corresponde plus et que ta jument soit heureuse avec ses nouveaux proprios.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou elle est super belle pour une croisée!
sa tête est vraiment bien réussie mais il lui manque de la masse et des fanons pour être irish ou gypsy!

Si elle ne te correspondait pas niveau caractère, tu as bien fait de la vendre.
C'est aussi à ça que ça sert d'essayer un cheval avant de l'acheter, ça évite d'acheter un cheval juste parce qu'il est beau et de devoir le revendre par la suite car la réalité vient faire face au rêve... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais, je lui coupais moi les fanons !
C'est ce qu'on m'a conseillé en l'achetant !

Donc c'est pour ça qui lui manque des fanons dedede
Mais alors peut-être bien qu'elle était croisé, on m'en a jamais averti cela dit !
Pas grave, si un jour je n'ai pu ma Trotteuse je reprendrais surement un Tinker tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetxKabbale a écrit:

Mais alors peut-être bien qu'elle était croisé, on m'en a jamais averti cela dit !

beaucoup de coisées sont vendu comme pure race (donc plus cher), c'est courant drffe
ma jument est une croisée et pourtant je l'ai aussi acheté en tant que pure race Rolling Eyes

j'ai aussi un trotteur, ce sont des chevaux au grand coeur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...