REGIS b 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j en profite pour vous présenter PRIDE notre shetland de 10 ans adorable qui est monté par mon fils de 3,5 ans [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 rhooooôooo il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est superbeje suis vraiment fan de ses ptit poons c'est tro mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Wahou ! Il mérite bien son nom, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Trop joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La photo est trop jolie ! Et le poney a une sacrée criniere! J'en reverais d'une comme ca pour mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Rholala, ce qu'il est beau lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites