Marie40 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ben voilà,voici ma genisse de coeur de l'année 2010 (chaque année je prends un petit veau sous mon aile )c'est Fye, fille de Tapette (une très bonne petite vache ) et Vigobert un marquage très sympa et surtout un caractère hors du commun, connait son nom et vient déjà quand on l'appelle, adore les calins, et faire la pitre, pour le moment c'est pas évident de la sortir de sa niche (car pas de porte ) mais dés qu'elle sera en grand box, j'espère bien en faire une génisse de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Héééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!! Salaaade!!! Elle est superbe n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Comment on peut appeler une vache Tapette ??? Pardon, c'est sorti tout seul. Je suis trop habituée aux Blanchettes, Noireaudes, etc...Tapette c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 original, c'est le mot (!!!!!!!!!!!!!) mais ce veau est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elle est super mignonne!j'adorerai avoir une genisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je l'ai manqué ce post ! OoL'est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle est trop chou cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites