Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjourj'en ai un peu marre de payer super cher des vermifuges chez le véto ( pour tous nos animaux... )j'ai trouvé sur internet un site ( méd---nimal ) ou l'on peut acheter toutes sortes de médicaments y compris des vermifuges. sur les marques que je connais il y a une très grosses différence de prix ( du simple au double voire au triple )quelqu'un a t'il déjà acheté comme ça et avez vous des sites à nous conseiller ( par mp bien sûr )je ne voudrais pas acheter des " copies " ou avoir un pb quelconque...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi je les achètes sur le net et aucun soucis de commandeil arrivent au bout d'une semaineje fais mon programme pour l'année et je commande pour mes 3 chevauxet j'ai toujours une copine qui m'en demande et je commande avec elle si j'ai besoin de vermifuge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je commande tout mes produits sur le site méd---nimal car ils sont enregistrés au registre des pharmacies en angleterre donc ça garantie d'avoir les bon produits. La livraison est assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci pour les infos lunacaramel ce sont les mm produits qu'en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Est ce qu'on pourrait avoir l'adresse du site ??? Et pourquoi pas faire un achat groupé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui se sont les même produits certain sont interdit en france donc tu ne pourras pas les avoir comme embotape.Tu peux aussi leur téléphoner pour demander des conseils il parle français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pouvais vous mettes le lien du site svp car j'ai du mal a le trouver. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je veux bien le mettre mais comme ça fait de la pub, est ce que je peux le mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Envoi le moi en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mp envoyé.Pour ceux qui sont de l'Aisne ou de l'Oise vers Compiègne, je peux leur commander leur vermifuge sans frais de port, je commande tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour moi aussi en mp s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi aussi je veux bien un mp on pourrai peut être mettre le lien sur le sujet.... que tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voilà l'adresse du site (si c'est pas conforme un modo pourra l'enlever)http://www.medicanimal.com/indexJe peux parrainer ceux qui veule pour avoir 10% sur votre commande, pour cela il faut me le dire avant de vous inscrire sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai été refaire un tour sur ce sitec'est très interressant pour les vermifuges, surtout chats/chiens plutôt bien pour les chevaux mais peut être que les vétos autour de chez moi abusent beaucoup il y a peu de différence ( dans le bon sens quand même ) sur d'autres produits type anti puce...luna tu peux parrainer plusieurs personnes? ça m'interresse, j'ai une commande à passer rapidementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vais y aller faire un tour et je veux bien me joindre à vous...pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai vu qu'il n'y a plus de frais de port à partir de 29 euros commandés... faut voir s'ils font des remises par tranches d'achats...pourquoi pas se grouper en effet , ça donnera l'occasion de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour ceux qui veule être parrainer il me faut l'adresse e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi j'achète chez nutre care par correspondance, les frais de transport tout a fait correct et après 3 jours j'avais ma livraison , et quand je compare les prix, en fait c'est le prix que le vétérinaire paye , par 3 tubes ,je compte le 4è gratuit , quand on a beaucoup de chevaux ça vaut vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Par contre vous prenez lequel de vermifuge ?? Y en a tellement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 cela dépand de la saison et de l'age de ton cheval et aussi si c'est une jument gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est pr maintenant et pour mon gros de 4ans 1/2 et 750 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 en ce moment ivermectine + tenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibout83 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi aussi je commande chez nutrecare, aucun soucis, et prix super top! Je viens de comparer le vermifuge que j'ai commandé debut de semaine, sur ce site et celui donné en debut de post que je connaissais pas..ben j'ai payé 18,22 euros et sur l'autre site il est a 26,18....Pour deux chevaux, et 4 fois par an...ben ca fait une difference non negligeable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ptibout83 a écrit:Moi aussi je commande chez nutrecare, aucun soucis, et prix super top! Je viens de comparer le vermifuge que j'ai commandé debut de semaine, sur ce site et celui donné en debut de post que je connaissais pas..ben j'ai payé 18,22 euros et sur l'autre site il est a 26,18....Pour deux chevaux, et 4 fois par an...ben ca fait une difference non negligeable!La différence c'est que chez medicanimal les frais de port son gratuit a partir de 99£ donc pour plusieurs vermifuges ça vaut le coup ou si tu achète des compléments qui sont lourd. Ensuite il faut commander en £ et pas en €, la difference est moins grande.Le mieux que j'ai trouvé pour les vermifuges est celui-cihttp://www.mileendsupplies.co.uk/index.php?main_page=index&zenid=983b492fc71d1939a1d1bc93358d7dd4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour le ténia est ce que le strongid suffit ? car la molécule est le pyrantel (uniquement pour le ténia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour le ténia c'est le Praziquantel, mais le strongid (pyrantel) peut traiter le ténia a double dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Citation :Le mieux que j'ai trouvé pour les vermifuges est celui-cihttp://www.mileendsupplies.co.uk/index.php?main_page=index&zenid=983b492fc71d1939a1d1bc93358d7dd4j'ai déjà commandé sur ce site, c'est un site sérieuxlivraison sous 8 à 10 joursla 2e fois, je n'ai pas reçu mon vermifuge, je leur ai envoyé un mail, et ils me l'ont renvoyé sans supplément.bref, je le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites