Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine du Ménot

achat vermifuges sur internet?

Messages recommandés

bonjour
j'en ai un peu marre de payer super cher des vermifuges chez le véto ( pour tous nos animaux... )
j'ai trouvé sur internet un site ( méd---nimal ) ou l'on peut acheter toutes sortes de médicaments y compris des vermifuges.
sur les marques que je connais il y a une très grosses différence de prix ( du simple au double voire au triple uyryut )
quelqu'un a t'il déjà acheté comme ça et avez vous des sites à nous conseiller ( par mp bien sûr drffe )
je ne voudrais pas acheter des " copies " ou avoir un pb quelconque...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les achètes sur le net et aucun soucis de commande
il arrivent au bout d'une semaine
je fais mon programme pour l'année et je commande pour mes 3 chevaux
et j'ai toujours une copine qui m'en demande et je commande avec elle si j'ai besoin de vermifuge en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande tout mes produits sur le site méd---nimal car ils sont enregistrés au registre des pharmacies en angleterre donc ça garantie d'avoir les bon produits.
La livraison est assez rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se sont les même produits certain sont interdit en france donc tu ne pourras pas les avoir comme embotape.
Tu peux aussi leur téléphoner pour demander des conseils il parle français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp envoyé.

Pour ceux qui sont de l'Aisne ou de l'Oise vers Compiègne, je peux leur commander leur vermifuge sans frais de port, je commande tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux bien un mp drffe on pourrai peut être mettre le lien sur le sujet.... drffe que tout le monde en profite edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été refaire un tour sur ce site
c'est très interressant pour les vermifuges, surtout chats/chiens
plutôt bien pour les chevaux
mais peut être que les vétos autour de chez moi abusent beaucoup
il y a peu de différence ( dans le bon sens quand même drffe ) sur d'autres produits type anti puce...
luna tu peux parrainer plusieurs personnes?
ça m'interresse, j'ai une commande à passer rapidement
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais y aller faire un tour et je veux bien me joindre à vous...pourquoi pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il n'y a plus de frais de port à partir de 29 euros commandés...
faut voir s'ils font des remises par tranches d'achats...
pourquoi pas se grouper en effet , ça donnera l'occasion de se rencontrer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'achète chez nutre care par correspondance, les frais de transport tout a fait correct et après 3 jours j'avais ma livraison , et quand je compare les prix, en fait c'est le prix que le vétérinaire paye , par 3 tubes ,je compte le 4è gratuit , quand on a beaucoup de chevaux ça vaut vraiment la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépand de la saison et de l'age de ton cheval et aussi si c'est une jument gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je commande chez nutrecare, aucun soucis, et prix super top! Je viens de comparer le vermifuge que j'ai commandé debut de semaine, sur ce site et celui donné en debut de post que je connaissais pas..ben j'ai payé 18,22 euros et sur l'autre site il est a 26,18....Pour deux chevaux, et 4 fois par an...ben ca fait une difference non negligeable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptibout83 a écrit:
Moi aussi je commande chez nutrecare, aucun soucis, et prix super top! Je viens de comparer le vermifuge que j'ai commandé debut de semaine, sur ce site et celui donné en debut de post que je connaissais pas..ben j'ai payé 18,22 euros et sur l'autre site il est a 26,18....Pour deux chevaux, et 4 fois par an...ben ca fait une difference non negligeable!


La différence c'est que chez medicanimal les frais de port son gratuit a partir de 99£ donc pour plusieurs vermifuges ça vaut le coup ou si tu achète des compléments qui sont lourd. Ensuite il faut commander en £ et pas en €, la difference est moins grande.

Le mieux que j'ai trouvé pour les vermifuges est celui-ci

http://www.mileendsupplies.co.uk/index.php?main_page=index&zenid=983b492fc71d1939a1d1bc93358d7dd4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ténia est ce que le strongid suffit ? car la molécule est le pyrantel (uniquement pour le ténia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


j'ai déjà commandé sur ce site, c'est un site sérieux
livraison sous 8 à 10 jours
la 2e fois, je n'ai pas reçu mon vermifuge, je leur ai envoyé un mail, et ils me l'ont renvoyé sans supplément.

bref, je le recommande mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...