latitelili 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ma soeur avec asami[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Quelques paysages:[img][/img][img][/img]Bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Superbes, elles sont somptueuses!!!! la première de paysage est à tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Celles des loulous sont belles mais alors les deux dernières! Elles sont sublimes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 très sympa tes paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très jolies photos en effet, et le premier paysage est à couper le souffle, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 subliiimes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour vos commentaires,Voici la suite :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Une un peu flou, mais pour vous montrez que asami amble:[img][/img]La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Très jolies les photos, j'aime beaucoup le paysage en sépia aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifiques photos...j'adore pour ma part le 2è paysage de la première série..elle me fait penser à une affiche de film...Très chouettes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour les photos , elles sont très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Superbes photos et quels beaux paysages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Très jolies photos Superbes paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mer ci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Dans la neige les photos rendent vraiment super bien ! Très chouettes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'aime bien la deuxième photo de la deuxième série!! très jolies photos, en panorame ça rend bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très belles photos J'adore la prremière de la deuxième série, très joli en panorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Magnifique. Hé la neige c'est beau mais c'est là qu'on se rend encore plus compte que nos loulous sont saaaale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'allais dire la même chose.De très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Supers photos...c'est clair, les panoramas ça rend top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est horrible la neige combiné avec la saleté sa les rends jaunes.et impossible d'y enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi ca ne me dérange pas qu'il soit jaune Super photos et les chevaux ont l'air de bien profiter de la belle neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Superbes photos, pleines de vie et de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Waaah c'est super beau le paysage enneigé par chez toi, ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est le pays du Père Noël chez toi???? Que de neige.Les photos sont superbes, dans la neige, ça fait de très beaux clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Très jolies les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Superbes, la photo, le model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Encore de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 très chouettes photos, et beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 On dirait un pur sang arabe avec des fanons, quelle allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Hier soir le couché de soleil était magnifique alors j'ai sorti l'appareil!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est superbe quand le ciel s'embrase comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbes photos avec de jolis loulous!! Et les paysages sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Qui c'est ce beau loulou?, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci clemsc'est asami, la fille de tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est une beauté, j'adore (et c'est pas souvent sur les miss que je craque!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 Magnifiques photos, chevaux et paysages... ça laisse rêveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites